Aller au contenu

GO Print

Creality CR-10


corethan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fafa a dit :

Hello l'équipe j'ai commander le capteur de chez ezabl le mec et génial emoji16.pnghttps://www.th3dstudio.com/product/ezabl-kit-ez-connect-version-cr-10-abl/

Tu avais aussi cette version dont je viens de parler quelques messages plus haut :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/8365-creality-cr-10/?do=findComment&comment=125460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PrintOlivier a dit :

 

Mais une fois le niveau fait avec la feuille de papier combien de fois penses tu être obligé de le refaire ?

L'abl ne remplace pas un bon level manuel du bed mais il vient se rajouter par dessus pour la suite... Si ton bed a un coté qui s'est légèrement dérèglé il le compensera tout seul durant ton print , si ton bed a un petit défaut au centre ou ailleurs (ce qui est la plaie de la majorité des beds  toutes marques confondues meme les plus cher) l'abl le compensera et vérifiera avant chaque print...Théoriquement tu ne touches plus a ton bed et a ton offset Z si tu en as un,  jusqu'au prochain changement de buse ...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thsrp a dit :

L'abl ne remplace un bon level manuel du bed mais il vient se rajouter par dessus pour la suite... Si ton bed a un coté qui s'est légèrement dérèglé il le compensera tout seul durant ton print , si ton bed a un petit défaut au centre ou ailleurs (ce qui est la plait de la majorité des beds  toutes marques confondues meme les plus cher) l'abl le compensera et vérifiera aven t chaque print...Théoriquement tu ne touches plus a ton bed et a ton offset Z si tu en as un,  jusqu'au prochain changement de buse ...

Oui mais en final si ton plateau se dérègle, avec la compensation automatique de l’ab, la face supérieure de ta pièce ne sera plus parallèle à la face inférieure et tu ne t’en apercevras pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois pas l'utilité, j'ai envisagé de l'acheter, la rupture de stock m'en a empeché

 

je touche très rarement les 4 vis de reglage , quand j'y touche c'est que je vois à l'œil,  qu'il y a un problème  mais c'est très rare O.o

Modifié (le) par nicolas65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant car pas mal de retours positifs avec photo sur le site, sinon j’aurais perdu 45 euros dans l’histoire tant pis pour moi. Ça permettra d’avoir un 2e retour. 

En se basant sur l’échantillon de 250 grammes fournis avec la machine, ça doit pas être de la qualité premium et ça ressort plutôt propre pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais aussi cette version dont je viens de parler quelques messages plus haut :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/8365-creality-cr-10/?do=findComment&comment=125460

Oui printOlivier j'avais vue [emoji6] plus grosse communauté d'aide sur Facebook pour l'installation car pas facile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu’en soit le modèle on attend ton retour sur l’installation et la mise en oeuvre de cette modification.[emoji111]️

Hello j'ai annuler ma commande car trop long car le mec se marie lol plus 15jours que j'avais passé commande bref j'ai trouver un bon plan pour -30€ un capteur sensor [emoji16][emoji12] voila le tuto! les pièces à commandé son dans le descriptif [emoji6] j'ai passé commande j'attend (
)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous , j'ai lu tous vos postes tous très intéressant,

je suis  très content de voir une communauté sympathique !  Ca promet de beau échanges , j'ai moi aussi craqué et commandé une imprimante cr 10 s model 40x40' sur le site Greatbest.

...mais voila , aujourd'hui je recois ce mail qui m'informe une complication pour mon envoi.

mes questions sont les suivants pour ceux qui ont une expérience avec greatbest

qu'avez vous choisi comme moyen de livraison ?

et avez vous eu des surprise avec dhl. Douane et frais supplémentaire ?

 

par avance merci et ravie d'être parmis vous .

 

IMG_2063.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pizettaf. a dit :

mes questions sont les suivants pour ceux qui ont une expérience avec greatbest

qu'avez vous choisi comme moyen de livraison ?

et avez vous eu des surprise avec dhl. Douane et frais supplémentaire ?

Bonjour Pizettaff.

DHL, UPS, FEDEX, etc ont leur propre service de dédouanage et, dans ce cas tu peux être certain de payer les taxes mais la livraison est rapide.
En envoi standard (poste chinoise) c’est long mais le risque de payer la douane est faible sauf si tu habites en Belgique où c’est la poste qui encaisse les taxes à la livraison.
Personne de la section Creality , à ma connaissance, n’a payé de frais de douane et passant pas le transport standard, ou du moins ne s’est manifesté.
https://avis-express.com/gearbest-avis/douane-gearbest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'habite en Belgique, et j'ai passé commande ma Creality Cr-10 le 25 Octobre sur Gearbest. J'ai envoyé quelques tickets au service support qui m'a dit que Tout va bien, mais toujours pas de nouvelles de mon imprimante, et le colis est introuvable... Un gars du staff m'a envoyé sur le site http://www.17track.net/fr. J'ai trouvé mon colis durant un jour et deux, me disant qu'il était en Angleterre, puis de nouveau introuvable ! 

A 15 jours de ma commande, je m'inquiète tout doucement... Suis-je le seul dans ce cas ?

PS : j'ai opté pour une livraison standard, car les frais étaient moins élevés ...

Modifié (le) par scorpionsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas, achetée le  29 oct sur gearbest, d’après le suivi sur le site 17track ou celui de DPDUK l'imprimante se trouverai à southall mais personnellement cela ne m’inquiète pas du tout je pense pas la recevoir avant semaine prochaine ou dans deux semaines 

 

Le plus dur c'est l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sallinder a dit :

Je suis un peu dans le même cas, achetée le  29 oct sur gearbest, d’après le suivi sur le site 17track ou celui de DPDUK l'imprimante se trouverai à southall mais personnellement cela ne m’inquiète pas du tout je pense pas la recevoir avant semaine prochaine ou dans deux semaines 

 

Le plus dur c'est l'attente

Oui je l'ai vue aussi à Southall, mais depuis pas de nouvelles non plus, et non trouvable. Et le tien est trouvable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Kampaniard a dit :

Hello,
Pour ma part commandé le 01/11 et pour le moment en cours pour Southall depuis le 02/11.
Faut pas s'inquiéter avant au moins 3 semaines quand ça vient de Chine ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me doute, mais je dois pas m'en faire que mon colis est de nouveau Introuvable sur le site de Track ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, scorpionsaw a dit :

Ha en effet je vois mes colis :) 

La bobine est en route mais pas encore l'imprimante qui est a Southall... xD

Ne pas trop s’inquiéter pour les délais de livraison, c’est vraiment la loterie, ça peut être rapide comme long ! Voir ici :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10143-cr-10-de-lsd3/?do=findComment&comment=120921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé la mienne le 17 octobre, elle est partie le 19 et d’après le site du transporteur français elle va arriver dans 72h. pff je rage je ne vais pas pouvoir profiter de ce grand weekend de 2 jours pour l'essayer.

Modifié (le) par clucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...