Aller au contenu

GO Print

Remplacement des buses HEXAGON


keflo

Messages recommandés

Je trouve qu'elle est plus solide (j'ai cassé 2 hexagon), les silicon socks sont obligatoires et en réutilisant la cartouche de chauffe Hexagon + thermistance je n'ai pas vu de différence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kankan :

Au risque d'être abrupte, aucun

L' hexagon est plus légère et n'a pas de ptfe dans le tube (heat break je crois), ce qui lui permet de monter plus haut en température.

Il faut juste retravailler le support d'origine pour placer correctement le ventilo de refroidissement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cmatec a dit :

Il faut juste retravailler le support d'origine pour placer correctement le ventilo de refroidissement.

effectivement l'exagon est plus courte que l'E3D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde et merci pour toutes les informations! Je me permet de remonter le sujet pour une question du même ordre! 

J'ai une eMotion Metal et j'aimerai changer la buse d'origine en 0.4 vers une buse plus petite pour des travaux plus précis.

1 - Un passage de 0.4 à 0.3 permet-il un vrai gain de qualité/précision? Certains ont déjà essayé?

2 - Quelqu'un sait s'il est possible d'adapter les buses précédemment citées sur la eMotion Metal? L'idéal serait du 0.2 voir du 0.1 si ça existe

 

En vous remerciant par avance,

Modifié (le) par Mehdmehd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai utiliser du 0.2 et du 0.25 et honnêtement je voit pas trop la différence entre les deux; 

je sait pas pour du 0.3, 

mais y a pas photo, le 0.25 c'est vraiment beaucoup plus précis que le 0.4 

par contre sa ralentit grave les impressions;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...