Aller au contenu

GO Print

la tbw vaut-elle le coup ?


Greu

Messages recommandés

bonjour tout le monde 

je fais appel à vos competence car je souhaite commander une black window mais est ce une bonne machine ?

fiabilité, compétence, évolution, sav ... 

pour un novice comme moi est ce un bon choix ? en vous remerciant par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé direct fabricant.

Pour les modifs, c'est moi, j'ai changé l'alim par une meamwell et ajouter un mosfet externe, mais maintenant je crois que le mos est fournit.

Après c'est des modifs à imprimer, et c'est aussi bien de changer les équerres qui tiennent les rails ensemble. 

Je pense que dans quelques temps je changerais aussi l'extruder, je trouve qu'il ne débite pas assez pour des impressions avec grosse buse.

Donc au final ça fait pas mal de modif, mais la base est quand même solide et durable, c'est surtout ça qui m'avait fait pencher pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit souci avec mon imprimantes, l'extruder fait des siennes obligé d'imprimé à basse vitesse sinon il patine ! C'est pour te rassurer :)

Sinon oui il y a des frais d'environ 60€ et envoi en une semaine ou deux environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions recentes ont le mosfet externe. Seule l'alimentation de base peut poser soucis sur un composant (facilement remplacable) ensuite c'est une tres bonne machine. Mecanique impec. Montage tres facile.

Il est imperatif d'aller sur le groupe facebook et de telecharger le comunity guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Etant complètement débutant pour l'instant vous êtes mon livre de chevet , j'apprends, je découvre et j'avoue honnêtement avoir jeter mon dévolu sur cette imprimante.

  • - Déjà le look me plait et j'ai bien compris que ca sert a rien mais quand même je l'a trouve sympa
  • - Ensuite ou l'acheter? la différence de prix entre la chine et l'Europe est elle si importante?
  • - Si j'achète en Europe coté SAV y a t il une différence avec la chine (voir si ça vaut le coup pour la différence) ?
  • - Autre question bête mais avec mon anglais scolaire d'entrée de gamme y a t- il une doc en français quelque part ou une video de montage comme d autres fabricant?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look c'est sur que ça sert à rien, mais la structure métallique qui fait se look n'est pas sans intérêt, elle permet d'avoir une bonne rigidité, après remplacement des équerres ;)

Pour l'achat je dirais direct chez le fabricant, le SAV est plutôt réactif.

Pour les vidéos de montage, elles existent mais en anglais, et il y a aussi une grosse doc sur le groupe facebook, qui est très complète. Même si on ne comprends pas très bien l'anglais, le montage ne pose pas de problème particulier. Mais il faut juste prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vyx pour cette réponse et effet j ai vu les modifs des équerres pour améliorer la rigidité.

Donc a aujourd'hui c'est 515,00 Euros en version BL touch chez le fabricant et 465,00 Euros chez Aliexpress je suppose que les deux sont en chine?

Merci

Lien Aliexpress

https://fr.aliexpress.com/store/product/Auto-Leveling-TEVO-Tarantula-I3-Aluminium-Extrusion-3D-Printer-kit-printer-3d-2-Rolls-Filament-8GB/2010004_32598143973.html

Lien Fabricant

https://tevo3dprinterstore.com/products/coming-soon?variant=27521067719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...