Aller au contenu

GO Print

Probleme de calibrage axe Y


Luberth77

Messages recommandés

[bonjour

Je possède une ex2 et j'ai un décalage sur l'axe Y. Quand j'imprime en double extrusion les deux couleurs sont décalées.

J'ai fait une impression de calibrage dans "offset et calibration". Sur la version de gauche, la ligne qui va bien c'est la 5 et la version de droite, aucune ligne n'est correct, il me faudrait 15 ou 16 lignes pour rattraper.

post-798-14445688773643_thumb.jpg

De plus impossible de sauvegarder les valeurs, l’imprimante garde la valeur 7 pour X et Y.

J'ai mis ma machine à jour avec la version 8.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que acefx disait qu'il était possible de le paramétrer dans le firmware directement.

Sinon essaye peut être de retendre les courroies pour bien aligner le chariot en Y, il est peut etre un peu de biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contrôler mes courroies mais Je ne crois pas que c'est un problème de courroie. Les impressions avec une tête seule que se soit celle de gauche ou celle de droite sont impeccables. Le problème n'est visible que sur des impressions en dual, comme si le zéro de gauche n'était pas le même que celui de droite. Le décalage est constant tout au long de l'axe Z.

Si quelqu'un à des info sur la paramétrage du firmware, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...