Aller au contenu

GO Print

Cherche imprimante 3D pour JDR/ jeux de plateau 300€


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Je souhaite offrir une imprimante 3D à mon conjoint pour son anniversaire mais je ne sais quel modèle choisir.

J'ai un budget d'environ 300€, ce qui est plutot limité à ce que je vois sur le marché. 

L'objectif est qu'il puisse éditer des figurine, ou accessoires pour JDR et jeux de plateau, genre bloodbowl.

Il n'est pas très bricoleur dans la maison, mais férue d'informatique, et monte et démonte ses PC régulièrement.

J'avais vu la DAGOMA Easy 200 monté mais je voudrais être sure de ne pas me tromper sur un 1er achat.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as noté pour les filaments,. ABS, et pour les figurines ce n'est pas nécessaire, le PLA suffira, mais si il veut vraiment imprimer de l'ABS, il te faut un plateau chauffant, et la easy 200 n'est pas équipée.

Dans ton budget et pour bien mieux il y a ça http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/21-reprap-prusa-i3-infitary.html

Et plein d'autres, mais la tu es chez un vendeur français, présent sur le forum presque tous les jours, et qui ne peux pas se permettre une fausse note ici, donc sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...