Aller au contenu

Filament ABS

PaulB68

Problèmes formes évasées

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà imprimer pas mal de pièce sans trop de problèmes, sauf sur les partie évasées ... j'ai essayer de modifier des réglages a la volé sur l'écran (diminution de la temperature, diminution de la vitesse,....) mais rien n'y fait ...

Je me suis dit que j'allait imprimer un benchy parce que je l'avais encore jamais fait. Et la, c'est la deception ... il sort vraiment pas très beau ..(Cf Photos)

d8k3.jpg

1d1w.jpg

u5dr.jpg

Voici mes réglages:

Vitesse par défaut (S3D)

Temperature 205°C

Hauteur 0,1mm

Filement Chromatik

Avez vous une idée du, des solutions ?

Je suis tombé aussi, sur ce forum, sur un lien d'un site qui était comme un "docteur" de l'impression 3D. Il y avait des images des différents problèmes que l'ont pouvait rencontrer, on cliquait sur l'image qui correspondait et on avait les solutions pour résoudre ce problème. Impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un sen souviendrait et pourrait me donner le lien ? Merci beaucoup !!

 

Merci a tous ceux qui peuvent m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les deux me vont merci !

Et niveau Filament vous conseillez quoi ? je veux faire des pieces pour les trapezoidales et pour l'instant avec du chromatik c'est bof bof... ils utilisent quoi Dagoma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×