Aller au contenu

GO Print

impossible d'imprimer avec la discoeasy


Shin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu la discoeasy200 il y a quelque jour, après le montage, je suis passé au réglage ( tout a fonctionné ) . Alors j'ai décidé d'imprimé quelque chose, je met mon ficher 3D sur Cura by dagoma et je le met sur la carte SD. Mais une fois la carte SD dans l'imprimante rien ne se passe, alors j'ai décidé d'imprimer depuis le PC sur pronterface, je me connecte... tout se passe bien, je peut bouger mon imprimante réglé la température Mais impossible d'imprimer.         Merci d'avance                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 PS : Il y avait quelque erreur dans le matérielle reçu mais juste un trou au mauvais endroit 

Modifié (le) par Shin
impossible d'imprimer avec la discoeasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin

Bonsoir

Je suppose que tu as verifié qu il y avait bien le fichier sur la carte sd :)

Sinon as tu essayer avec une autre carte sd ? Par experience je sais que certaines carte passe mal.

Sous pronterface quand tu clique sur connexion dans les messages log que te dit il au sujet de la carte sd ? 

Sinon verifie la connection du module sd

Et si rien ben ----> sav dagoma

Modifié (le) par Zarrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...