Aller au contenu

GO Print

petite module pour améliorer la qualité de vos impression


slayer-fr

Messages recommandés

salut à tous

je viens de découvrire ces petites modules qui ce connect tous simplement entre vos step et vos moteur donc plug and play si j'ai bien compris

visiblement ça permets d'avoir une impression très lisse sans trace de vibration sur vos print.

si j'ai bien compris le fonctionnellement , ça fluidifie le mouvement des moteurs et les rends par la même occasion plus silencieux

si quelqu’un connais ces modules , qu'il me corrige ou confirme mes dires

 

https://fr.aliexpress.com/item/Trianglelab-4-pieces-pack-TL-Smoother-new-kit-addon-module-for-3D-pinter-motor-drivers-free/32787567456.html?spm=2114.13010208.99999999.272.teBRkX

 

pour info ça coûte environs 10 € y a un bug sur le tarif de livraison

Modifié (le) par slayer-fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops , j'avais oublié de mettre le lien , voila j'ai edité mon poste

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , je viens de découvrire le poste , visiblement c'est la meme chose , ça à l'aire sympas comme module surtous pour 10 balles ça vaut pas le cou de s'en privé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 at 20:34, slayer-fr a dit :

salut à tous

je viens de découvrire ces petites modules qui ce connect tous simplement entre vos step et vos moteur donc plug and play si j'ai bien compris

visiblement ça permets d'avoir une impression très lisse sans trace de vibration sur vos print.

si j'ai bien compris le fonctionnellement , ça fluidifie le mouvement des moteurs et les rends par la même occasion plus silencieux

si quelqu’un connais ces modules , qu'il me corrige ou confirme mes dires

 

https://fr.aliexpress.com/item/Trianglelab-4-pieces-pack-TL-Smoother-new-kit-addon-module-for-3D-pinter-motor-drivers-free/32787567456.html?spm=2114.13010208.99999999.272.teBRkX

 

pour info ça coûte environs 10 € y a un bug sur le tarif de livraison

Bonjour,

j'ai contacté le vendeur.

le process est le suivant: vous mettez dans votre panier les 4 pièces, puis vous cliquez sur régler. N'allez pas plus loin. 

Ensuite, petit message au vendeur pour qu'il réajuste le port. Il le fait, et vous le signale (message). Il ne reste plus qu'a reprendre le règlement (9,25€ les 4, port gratuit)

voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...