Aller au contenu

GO Print

choix entre trois imprimantes a chassis métal et électronique pré-assemblée


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

je cherche désespérément le site officiel de Anycubic.... impossible de le trouver, peux tu me l'indiquer?

Toutes les marques d'mprimantes ont leur propre site, je ne trouve pas celui d' Anycubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thsrp a dit :

je cherche désespérément le site officiel de Anycubic.... impossible de le trouver, peux tu me l'indiquer?

Toutes les marques d'mprimantes ont leur propre site, je ne trouve pas celui d' Anycubic

bonsoir Anycubic n'a pas de site officiel , ni officieux d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on juste un magasin sur alli et encore y a pas tous , va comprendre leur stratégie de vente !!!

sinon elle est dispo ici avec les frais de port offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Curieux cette boite? Toute société ,qu'elle soit petite , moyenne ou grande,  de nos jours a une vitrine sur le net

En plus je vois qu'elle fait du "rebrandage" sous d'autres noms ou est-ce elle qui "rebrand" ...??

C'est bien la seule marque d'imprimante 3D qui n'a pas de site officiel... ???

Vraiment bizarre, si quelqu'un a une idée..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se servent d'aliexpress comme vitrine. Et sa ne me choque pas du tout. D'ailleurs avoir un site ne leur apporterai pas grand chose. Peu de gens vont le voir et très peu achèterai sur le site officiel.

Pour ce qui est de la version anglaise Omega j'aurai plutôt tendance à fuir ces vendeurs qui change une lettre pour te faire croire que c'est un autre produit. Ça ne m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vincent a dit :

Bien sur que si, anycubic à un site : www.anycubic3d.com

Curieux, chez moi je n'arrive pas a me connecter a ce site??? (c'est bien le seul..!) peut etre le site est il "down" momentanément?

Si tu as de plus amples informations elles sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me mets "connection reset" pour le site.

Sinon, c'est une bonne machine l'anycubic (je l'ai depuis 2 semaines et pas à me plaindre).  Ma question du moment est "est-elle aux normes UE pour les assurances en cas de pépin ?" .  Pas encore vraiment cherché de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux cette absence de transparence... jusqu'à ce que certains disent qu'il n'y a pas de site et d'autres communiquent sur un site qui ne s'ouvre pas?

Il y a comme une certaine "omerta" sur cette imprimante, ce qui ne lui retire pas ses qualités qui semblent il sont très bonnes pour ce type d'imprimante mais on aimerait un peu plus de transparence...par exemple impossible de savoir pour le quidam qui ne la possede pas de quoi elle est faite... Références des: moteurs, extrudeur, carte contrôleur, lit chauffant, ecran etc.... n'ayant pas de site ou elle est détaillée.

De plus est ce un "rebrandage anycubic" d'un constructeur chinois qui vend à plusieurs distributeurs ...?

beaucoup de question qui restent sans réponses...

ce qui ne lui retire pas comme je l'ai dit visiblement ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thsrp a dit :

Oui c'est curieux cette absence de transparence... jusqu'à ce que certains disent qu'il n'y a pas de site et d'autres communiquent sur un site qui ne s'ouvre pas?

Il y a comme une certaine "omerta" sur cette imprimante, ce qui ne lui retire pas ses qualités qui semblent il sont très bonnes pour ce type d'imprimante mais on aimerait un peu plus de transparence...par exemple impossible de savoir pour le quidam qui ne la possede pas de quoi elle est faite... Références des: moteurs, extrudeur, carte contrôleur, lit chauffant, ecran etc.... n'ayant pas de site ou elle est détaillée.

De plus est ce un "rebrandage anycubic" d'un constructeur chinois qui vend à plusieurs distributeurs ...?

beaucoup de question qui restent sans réponses...

ce qui ne lui retire pas comme je l'ai dit visiblement ses qualités

Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose . Anycubic est assez jeune, un peu plus d'un an voir 2, au départ ils ne vendaient pas d'imprimantes , mais des pieces détachées .  ils ont une boutique sur ali et ca leur suffit pour le moment . 

Pour ce qui est de la Mega, comme pour la plupart des imprimantes non  open source , t'auras rarement le details des pieces qui la compose . 

Le rebrandage est assez courant dans les printeuses et autres articles non 3D , c'est un distributeur / revendeur qui demande a une marque , ici a Anycubic, de creer une autre marque pour la mega , sous certaines conditions !! le point faible , c'est que le distributeur / revendeur doit acheter des milliers d'exemplaires et donc n'aura pas les updates / ameliorations de la Mega si il y en a , a court terme , le temps découler le stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos par rapports aux normes CE ?  La mienne s'est prise un contrôle douane en venant de Chine.  C'est bloqué si c'est pas aux normes ou bien ils regardent juste si c'est pas de la contrefaçon ou autres trucs illégaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne pense pas qu'il s'agisse d'une omerta ou d'une conspiration internationale pilotée par les extraterrestres ;)I

 

J'ai encore visité ce site le weekend dernier car on y trouve de bonnes infos sur les problèmes d'impression. Il semble "down" pour le moment. Ça arrive fréquemment pour qui n'a pas une armée d'informaticiens !!

 

Cela dit, si vous ne trouvez pas ce site en tapant dans votre moteur de recherche, c'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait chercher la conspiration. Bien évidemment les résultats sont filtrés en fonction de votre localisation et des visites que vous faites sur le web.

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kropernic a dit :

Des infos par rapports aux normes CE ?  La mienne s'est prise un contrôle douane en venant de Chine.  C'est bloqué si c'est pas aux normes ou bien ils regardent juste si c'est pas de la contrefaçon ou autres trucs illégaux ??

Je suis pas un pro des douanes mais il me semble que tout materiel, articles non conformes aux normes CE , si il est controlé, est détruit  !!

pour ton blocage, ca vient souvent du prix declaré qui ne correspond pas au prix reel (d'apres les douanes) ca peut etre bloqué 3 jours comme 3 semaines et peut etre avec une tite amende aussi (c'est plus rare) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, delirium07 a dit :

Je suis pas un pro des douanes mais il me semble que tout materiel, articles non conformes aux normes CE , si il est controlé, est détruit  !!

pour ton blocage, ca vient souvent du prix declaré qui ne correspond pas au prix reel (d'apres les douanes) ca peut etre bloqué 3 jours comme 3 semaines et peut etre avec une tite amende aussi (c'est plus rare) 

Ok donc si jamais ça venait à prendre feu, ça devrait être couvert... enfin, vais quand même demandé à l'assureur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je li tes messages , plus je me dit "pt1 mais il ce complique la vie grave ce mec" ;)

même , ci dans certain qu'a , tu as raison , vaut mieux prévenir que guérir , mais tu te pose trop de question quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai des tendances paranoïaques ^^.

Mais bon, imagine si la baraque crame et que l'assurance couvre pas.  Non seulement j'mets ma femme à la rue aussi, mais elle me quitte sûrement car nos chats auront crâmé avec la maison et en plus, j'ai toujours le prêt à rembourser.  Ca la fout mal quand même.  Alors j'préfère être trop prudent que pas assez.  Suffit d'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kropernic a dit :

J'avoue que j'ai des tendances paranoïaques ^^.

Mais bon, imagine si la baraque crame et que l'assurance couvre pas.  Non seulement j'mets ma femme à la rue aussi, mais elle me quitte sûrement car nos chats auront crâmé avec la maison et en plus, j'ai toujours le prêt à rembourser.  Ca la fout mal quand même.  Alors j'préfère être trop prudent que pas assez.  Suffit d'une fois...

ci ça peut te conforter , si ta maison , crame , je peux héberger ta  femme , j'ai des chats à la maison ;):D:D:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kropernic a dit :

Merci !  Je reconnais bien là la solidarité anycubienne !  Tiens, un argument de plus pour l'imprimante ! xD

que veut tu !!! , c'est plus que moi , toujours prêt à rendre service entre anycubien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres curieux , pour moi c'est toujours "down" ne peut s'afficher...rarement vu une boite (sérieuse) avoir des pannes internet longues et répétées... ??

Et pourtant cette i3 mega semble sérieuse...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, db42 a dit :

Peut être des soucis de blocage/censure de la part de ton opérateur. Essaie avec un proxy

???? As tu essayé avant de me répondre..? Car ces derniers temps d'autres personnes n'arrivaient pas se connecter...

Un retour serait appreciable..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...