Aller au contenu

GO Print

info sur difference composant electronique


Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

 

Désolé de déterrer le sujet, mais je vois que  @La Bidouille a essayé le montage « TL-smoother » avec des diodes qu'il avait en stock...

Le 08/05/2017 at 23:48, La Bidouille a dit :

un petit retour ...   ...   ...   5910e6cfcd42d_2017-05-0822_56_14-(aucunobjet)-plumeau31@gmail.com-Gmail.jpg.8f0560e759dd0af9f6a447f478dc27a6.jpg   ...    ...    ...                    ...                 ...  la suite cette semaine peut etre ;)

Mais est-ce que quelqu'un serait capable de me renseigner s’il y a une grande différence entre la diode UF5408 et 1N5408 (VISHAY) pour un montage « TL-smoother » (je ne suis pas vraiment capable de tout comprendre sur les datasheets et ENCORE MOINS de faire des comparaisons !) ?

Et au passage, pensez-vous qu'il y ai AUSSI une si GRANDE DIFFÉRENCE entre des diodes de ... manufacture VISHAY avec les autres fabrications chinoises ?
Je veux bien parfois acheté Français, mais je suis certain que les diodes VISHAY sont fabriquées en chine et je me pose juste des questions sur le "cahier des charges" de ces diodes...  :852_question:

Il doit bien y avoir des AS en électronique sur ce forum pour répondre à ces questions ... et me dire si cela ferait une grande différence de résultat pour l'emploi d'une diode à l'autre !

 

Et par curiosité, @slayer-fr ,

Le 05/05/2017 at 21:26, slayer-fr a dit :

n’ayant de diode sous la mains , et pas motivé à faire de soudure , j'ai opté pour la facilité , c'est commander , y a plus qu'a attendre sagement la livraison

tu as fais quel choix entre les 2 modèles ?

@+

 

Modifié (le) par carbone 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...