Aller au contenu

GO Print

Roue de l'extrudeur qui s'arrête


kropernic

Messages recommandés

il y a 31 minutes, kropernic a dit :

Quid des longs prints qu'on stoppe volontairement pour les continuer plus tard du coup ?  :'(

jamais tester , mais à mon avis à éviter , car ta pièces seras surement plus fragile à cette endroits car la couche seras pas super bien souder et la couche de reprise se verras surement 

sinon si c'est sur une piece de déco avec un poste traitement alors pourquoi pas

 

mais perso , si je lance un gros print sois je m'arrange pour le faire quand je sais que je serais sur place en cas de pépin , ou sois tu as entierment confiance à ta machine et tes paramètres, ce qui est mon cas , d’ailleurs ça m'arrive de plus en plus de lancer la machine et même pas attendre qu'elle chauffe pour voir si la premier couche prends bien que je suis déjà plus la :ph34r:

et je découvre à mon retour, avec toujours le même plaisir une belle piece bien fini. :)

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai , mais dans ce cas la tu vie plus , elle peu cramer aussi pour n'importe quoi d'autre , un simple chargeur de téléphone ou n’importe qu'elle autre cochonnerie  

et si la maison , dois prendre feu autant pas être dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après , tu peut te mettre en mode geek , et installer un extincteur relier a un pi ou un arduino pour surveiller tous ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...