Aller au contenu

GO Print

Probleme de heatbed


ElBichon29

Messages recommandés

Je vous explique mon problème,

je viens d'acheter une Anet A8 il y a environ 1 semaine, le montage se passe super bien, aucun problème.

 

je fais un test d'impression, ça foire dû au mauvais réglage du plateau, je remet donc mes essais à plus tard.

je remets en route mon imprimante quelques jours après et je remarque sur le LCD que la température de mon plateau est a 108°c alors que je viens juste de l'allumer et que je n'ai rien fait avec. j'ai donc chercher sur le net, la seule réponse que je trouve c'est que la thermistance a claquer...bon... j'en rachète une autre de la même valeur.

avant d'opérer la bête je vérifie la résistance du plateau comparé a celle que j'ai acheter, celle du plateau est bonne!!

je vérifie donc qu'aucun câble n'est coupé ect.. tout est bon.

tous le reste marche parfaitement. Je n'y comprend rien

un problème de carte? de firmware??

please help :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bijour,

Voici des nouvelles qui pourrons peut-être servir.

J'ai vérifié TOUT, les fils, la thermistance, les connecteur une énième fois et tous est bon, je me suis donc tourné vers le firmware, j'ai flasher la carte en Skynet 2.3.1, tous c'est bien passé, sauf que ça ne résout pas mon problème, toujours une température fausse (en ce moment ca m'affiche 150°c) j'ai même du trafiquer le firmware pour pouvoir imprimer parce qu'il se mettait en sécu. et refusait d'imprimer (limite max a 130°c).

J'ai choisi une imprimante pas trop cher pour découvrir le monde de l'impression 3D...là, la découverte je le la prend en plein g****le

Je suis en lien avec le SAV où je l'ai acheter, on verra bien si il peuvent me filer une autre carte.

to be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...