Aller au contenu

GO Print

Anycubic I3 Mega avant achat?


HOONI86

Messages recommandés

Bonjour,

je vait me prendre cette imprimante Anycubic I3 Mega qui ma l'air vraiment pas mal.

Il y'en na 2: https://fr.aliexpress.com/wholesale?ltype=wholesale&d=y&origin=y&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20170506010939&SearchText=Anycubic+I3+Mega&blanktest=0&tc=af

- Je prend la quel car elle mon l'air d'etre tout les 2 pareil?

- Ya t-il moins chère ailleurs?

Enfin, les gens en dise que du bien sur ce que j'ai vu sur internet.

J'ai plusieurs questions.

- Pour fabriquer un caisson ya besoin de quoi?

- La différence entre les plastique ABS ou PLA ect?

- J'ai vu sur un autre sujet qu'on pouvait ajouter une petite carte pour rendre les objet plus lisse, comment cela ce connecte?

- Et ya t-il d'autres chose a acheter pour amélioré l'imprimante?

 

Je vous remercie de votre aide par avance.^_^

Modifié (le) par HOONI86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @HOONI86 !

Et bienvenue :) un très bon choix je pense, mais ce n est que mon avis (pas mal seront d'accord ici). Anycubic i3 Mega y a qu un modèle, sauf choix de la couleur... lol

Par contre, les autres questions : le caisson, les filaments, ... -> Jette un coup d oeil sur le forum dans les rubriques concernées, tu y trouvera déjà des réponses.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien est mort au fait  (aucun résultat de recherche...) Faut pas toujours se préoccuper des mots sur aliexpress :emoji-E412: Là c est juste un terme "vendeur", certains mettent "nouveauté 2017" juste parce qu’ils ont mis à jour l annonce...

J ai déjà vu Arnaque aussi écrit (sur un vendeur très sérieux)... MDR...Là c était une erreur de traduction... Bref, t as compris ;) ...No soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que la omega i3 3D printer est la meme que l'Anycubic i3 mega ? cela semble être les memes ?

Cela vient d'Angleterre donc sans frais de douane ... et livrée par amazon...

https://www.amazon.fr/Omega-i3-3D-Printer/dp/B06XDDGWLB/ref=sr_1_2?m=A3TYGP0Q1RNZSI&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1494082287&sr=1-2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hooni86

Ne t'embete surtout pas a les commander sur Ali a ce prix là ....

D'une part tu vas attendre 3 ou 4 semaines et d'autre part financièrement ce n'est pas interressant:

Achat 298e + transport 100e + douanes entre 80 et 90e  prix de revient: 478e !!

Elle est vendue environ 500e chez les distributeurs Français (livrée) et tu la trouves moins cher que 478e  (livré)  sur le lien que j'ai donné sans frais de douane (vient d'angleterre) et livrée en 3 ou 5 jours...

Donc inutile de se compliquer la tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thsrp a dit :

@hooni86

Ne t'embete surtout pas a les commander sur Ali a ce prix là ....

D'une part tu vas attendre 3 ou 4 semaines et d'autre part financièrement ce n'est pas interressant:

Achat 298e + transport 100e + douanes entre 80 et 90e  prix de revient: 478e !!

Elle est vendue environ 500e chez les distributeurs Français (livrée) et tu la trouves moins cher que 478e  (livré)  sur le lien que j'ai donné sans frais de douane (vient d'angleterre) et livrée en 3 ou 5 jours...

Donc inutile de se compliquer la tache...

pour info la mienne de chez alli à été livré en 7 jours , c'est sur que certain on eu moins de chance car il l'on commander quand elle étais en rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, francois38200 a dit :

le deuxiéme lien elle est a 350 euros livré et il n'y aura pas 100 euros de douanes les quelques retours parlent  de 40 a 60 euros donc environ 410 euors livré si passage par la douane. par contre ce n'est pas le même sav qu'en France ça c'est sur  

Fais nous un retour, mais 40e de douane j'en doute fort... j'ai deja importé des produits moins cher que ça pour des frais de douanes plus important sans compter les frais de dossier que te compte le transitaire , DHl, Fedex ou autre qui sont toujours au moins de 20e-25e ... Mais ce sera interressant et instructif que tu nous donnes le decompte total.

Bonne soirée à tous

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kropernic a dit :

La mienne de chez mp3d en un peu plus de 7 jours mais j'ai pas eu de pot, le colis qui la contenait s'est pris une inspection à la douane lol.  Vendeur top d'ailleurs, je recommande !

??? je ne comprends pas ce que tu veux dire??? mp3d est un distributeur français donc c'est eux qui payent les frais de douanes lorsqu'ils l'importent et te la revendent ensuite ....

Donc toi tu n'as rien avoir avec les douanes...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais il se fait livrer de Chine, il ne les fabrique pas lui-même ^^.

Et au moment où j'ai commandé, j'imagine qu'il ne devait plus en avoir de stock.  Et donc il m'a tenu informé que le colis était bloqué en douane pour inspection.  Et il m'a également prévenu quand ça a été débloqué (c'est resté bloqué qu'un jour ou deux max) et tout.

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...