Aller au contenu

GO Print

Problème de capteur pour zonestar P802QR


didg41

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous concernant un problème de capteur de proximité zonestar pl-08n.(aucun problème avec l imprimant, pour le prix, je la trouve même de bonne qualitée.)

Après divers mail avec le SAV, il m'on envoyé un nouveau capteur... Mais le problème est le même.(de nouveau mail, questions inutiles et répétitives,donc je ne suis pas avancé.) 

je m'explique, la catre de mon imprimante est une ZRIB V2.

Lorsque je connecte le capteur sur "Z+"  comme indiqué, la led reste allumé aussi bien sur et en dehors du plateau.

test de l auto leveling sur l écran lcd, la tête monte jusque au dessus et je dois l éteindre manuellement 

j ai testé sur "z-" qui est le Z stop ,là, rien ne se passe.

Je n ai aucune idée de comment voir la version du firmware et encore moins de comment le mettre à jour ( question que je leur ai posée et restée sans réponse).

Quelqu'un  a t il une solution pour moi ?

Un tous grand merci  pour votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un conseil qui ne va pas t'avancer beaucoup (quoique...) J'avais la même imprimante que toi. Je le suis pris la tête pendant des semaines pour la configurer correctement et en plus du problème que toi tu as, j'en avais d'autre bien chiant comme le heatbed qui n'était plus plat. 

 

Ma solution à été de changer d'imprimante après 4 mois de prise de tête, et depuis c'est le paradis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Harleyme a dit :

Ici c'est le forum des présentations des nouveaux membres, tu auras bien plus de chance de trouver des réponses à tes questions en la posant dans le bon forum.

ok, merci, je me redirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trajectory a dit :

Je vais te donner un conseil qui ne va pas t'avancer beaucoup (quoique...) J'avais la même imprimante que toi. Je le suis pris la tête pendant des semaines pour la configurer correctement et en plus du problème que toi tu as, j'en avais d'autre bien chiant comme le heatbed qui n'était plus plat. 

 

Ma solution à été de changer d'imprimante après 4 mois de prise de tête, et depuis c'est le paradis ! 

Bonjour,Tajectory

Franchement, je la trouve pas mal pour le prix. jusqu' à présent je ne rencontre pas de problème dans mes impressions.le capteur est un plus mais bon, je l ai

et tant qu a faire si il pouvait fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...