Aller au contenu

GO Print

intéressé par le projet inmoov


yodacola

Messages recommandés

Bonjour , je suis de Toulouse et je suis intéressé par le projet inmoov de gael Langevin. Je suis intéressé par les robots.

Je ne connais absolument rien en se qui concerne les imprimantes 3d ni les arduino. Je pense  m'inscrire dans un fab lab à 5 minutes de la maison. mes connaissances en informatique se résume à installer les composants et à câbler un pc tour et installer les progrmmes et utiliser un vpn.

J'aimerais des conseils pour acheter une imprimante 3d entre 300 et 400 euros pour débuter le robot inmoov p (impression minimum de 12 cmx 12 cm x 12 cm).et que ce soit une imprimante avec laquelle je ne passe pas tout mon temps à la régler et à la dépanner(simple  d'utilisation.)

Merci à vous tous pour vos conseils et votre  accueil.

Modifié (le) par yodacola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, 

Pour l'utilisation, à moins de mettre beaucoup plus d'argent, tu devras passer par de longues étapes de réglage, mais avec le forum et l'aide des autres membres, ça peut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, delirium07 a dit :

Bienvenu yoda

tres sympa le projet inmoov, j'ai un papy de plus de 80 ans , pas loin des  90 d'ailleurs , qui a acheté une Mega I3 juste pour l'Inmoov , il a pratiquement fini les impressions , il chaume pas le papy :) 

c'est beau d'avoir la santé à cette age la pour ce lancé dans un projet ci cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! j'ai commmandé ma machine. Geeetech Prusa I3 M201 Dual extruder Mixcolor 3D printer DIY kit. reception dans une semaine.

Je suis allé ce week end au fab lab à coté de chez moi( moins d'1 kilomètre.) intéréssant et de nombreuses informations sur les imprimantes 3d. et plein d'autres activités. Je vais m'inscrire chez eux et partager mes connaissances et apprendre d'autes compétences en arduino et imprimantes 3d.

www.facebook.com/ArtilectFabLabToulouse/?hc_ref=NEWSFEED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yodacola a dit :

C'est fait! j'ai commmandé ma machine. Geeetech Prusa I3 M201 Dual extruder Mixcolor 3D printer DIY kit. reception dans une semaine.

Je suis allé ce week end au fab lab à coté de chez moi( moins d'1 kilomètre.) intéréssant et de nombreuses informations sur les imprimantes 3d. et plein d'autres activités. Je vais m'inscrire chez eux et partager mes connaissances et apprendre d'autes compétences en arduino et imprimantes 3d.

www.facebook.com/ArtilectFabLabToulouse/?hc_ref=NEWSFEED

j'ose esperé que c'est pas eux qui t'on conseilléla Geeetech !!

sinon le Fabfest de ce week end etait vraiment tres sympa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...