Aller au contenu

GO Print

nouveau en imprimante 3d comment j ai bien galeré..


mallaurry

Messages recommandés

Bonjour a tous , me voila l heureux possesseur du ctc depuis quinze jours environ !

1 er jour

effectivement j avais lu qu il fallait environ 6 heures pour la monter et la câbler !!!! CA  c est quand les instructions sont en français et que les câblages donnes par le constructeur est bon !

bon malgré tout, on s en sort notamment grâce a ce forum ! du coup j en profite pour vous remercier :) !

2 eme jour

bon alors une fois l imprimante monté et câblé, il faut installé cura qui est livré avec ... 

lol mais la aussi ! mon pc n "en voulait pas, encore une fois grâce a ce forum j ai lu qu il fallait enlever les caractères chinois .

3eme jour

voila ,enfin l imprimante est monté !tout a l air de fonctionner :) .

cura est installé, reste plus qu a branché le cordon usb de l imprimante au pc ... devinez quoi ?

rien ne se passe mon pc ne voit pas l imprimante ..........

malgré tout je peux mettre le fichier stl sur la carte sd est imprimé directement depuis l imprimante.

allez youpi je lance ma première impression le lit se met en chauffe puis la buse ( l'extrudeur ) aussi , oh la la ca va enfin fonctionner .....

bin non l'extrudeur me déchire mon ruban adhésif il me le déchire sur la forme de mon brim  (petite pre impression qui me sert a coller correctement)...

4 me jour

bon je règle la hauteur du lit avec une feuille de papier  ,la fin de course de l axe y

et la miracle .... ca m imprime un truc tout pourri , mais je suis tellement heureux que CA fonctionne ...

j ai racheté du ruban bleu chez casto et de l huile pour les tiges filetés et franchement  maintenant je me suis imprime un support de ventilateur pour le filamant en sorti d extrudeur et c est nickel donc voila un post pour vous dire que j ai beaucoup galéré malgré ce forum ou les videos youtube mais que pour le prix qu elle coute ca vaut vraiment le coup j en suis très content .

du coup j attend le ventilo et deux coupleurs 8*5 parce que les bout de plastique c est abusé

je mettrais des photos de mes impressions

merci

Modifié (le) par mallaurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bienvenue,  tu t'en sors bien !

Tu verras il y a pas mal de choses à améliorer,  mais elle rend service!

Bon print !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/05/2017 at 18:15, mallaurry a dit :

merci !! j ai améliorè plusieurs trucs déjà:

déjà j ai acheté des coupleurs parce que les petits bouts de plastique transparent ....

mince je voulais mettre des images et ca ne fonctionne pas !! pourquoi ?

il faut passer par un hébergeur d'image.

perso j'utilise http://www.hostingpics.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2017 at 20:03, gisclace a dit :

Non, pas besoin de passer par un hébergeur,  tu peux directement les importer en cliquant sur "choisir les fichiers..."

Celui-ci ne doit ps faire plus de 1,46mb

a super, je ne connaissais pas la fonction. Mercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...