Aller au contenu

GO Print

IL EST MAUDIT !!! Son histoire va vous surprendre : gone wrong


Cobylechien

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Alors ? Tu as cliqué ? Ça a bien marché donc :)

Du coup : j ai récemment acheter une dagoma discoeasy200 et après un long montage pas si laborieux , j ai eu que des emmerdes . En effet : mon extrudeur claque mais ce n est pas tout! J ai aussi la buse qui ne fait pas sortir de plastique et le filament reste bloqué en haut de celle-ci sans que je puisse le retirer évidemment . J ai quand même un peu peur de Peter ma buse du coup je ne force pas . En résume : AIDE MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

 

Personnellement, cela fait deux ans que j'imprime environ, le fait que l'extrudeur claque lors de la première couche une fois toutes les trois secondes est un excellent point pour moi qui n'utilise pas de lit chauffant, cela permet que la première couche soit bien accrochée à ta surface.

 

Pour ton bouchage, il faut savoir effectivement si tu arrives à faire chauffer la tête.. les résolutions de ton problème seront alors possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet gros déterrage de post à mon avis depuis le mois de mai, il a sûrement déjà mi ça dagoma à la benne et c'est pour ça qu'il n'est jamais revenu avec un seul post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...