Aller au contenu

GO Print

discovery : perte de qualité depuis passage en mks


jef

Messages recommandés

Bonsoir,

suite au décès prématuré de ma carte melzi, et ayant besoin de mon imprimante, j'ai monté directement la carte mks dessus. Tout ce passe bien. J'en arrive a mettre cura pour disco easy, calibrage (une vraie merde d'ailleurs, c'est via leur appli que j'ai brické la carte, et le calibrage je suis bon pour le refaire assez souvent ...) bref

je passe donc par cbd pour easy, avec carte mks, le filament entre la melzi et la mks est le meme.

j'ai constaté que depuis que je suis passé avec cette config, la qualité des impression est mediocre, comme le montre la photo.

j'ai essayé plein de parametrages, toujours pareil : a priori sous extrusion. la piece est plus souple, plus fragile, et le rendu est ... moche...

 

tn_forum_7jef-20170509-232051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les pololus ca n'a rien changé, les premieres chouches se font nickel et apres, c'est la merde !

sous extrusion, ca claque, je vais demonter la tete et regarder ca

 

d'autant que sous pronterface quand j'extrude a vide 50mm, ca claque un peu ....

 

edit ; apres nettoyage complet, avec démontage de A à Z de la tete, decapeur, fil de fer et tout, cela semble s'imprimer correctement sans un seul claquement. je vais donc pouvoir continuer l'impression de mes clés :P

Modifié (le) par jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...