Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu AnyCubic I3


goaleador45

Messages recommandés

Bon ça y est j'ai craqué après parcouru le forum et plus particulièrement la partie any cubic ces dernière semaines.

J'ai donc investi dans une Anycubic I3 Mega, chez ISA3D, dont les des représentants traine dans le coin je crois.

J'ai pour projet de finaliser un projet avec un arduino et des leds (WordClock), il faut que fasse le boitier que j'ai déjà modélisé sous sketchup.

J'ai déjà repéré quelques impressions sur thingiverse du style de cet indispensable distributeur de papier toilette : http://www.thingiverse.com/thing:1996077

Ensuite il faudra sans doute que je me penche sur le boitier réalisé par slayer pour limiter le bruit de la bête.

Bref j'attend maintenant impatiemment de la recevoir pour me lancer et vous poser milles questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

bon ça y est imprimante réceptionnée la semaine dernière.

Installation faite ce matin, pas de problème pour le moment.

J'ai un peu tâtonné pour insérer le filament, on le fait avancer autant qu'on peut puis on sélectionne l'option filament In sur le menu pour que la petite roue cranté sur le coté prenne le relai.

J'ai ensuite imprimé le carré pour vérifier que j'avais bien configuré l'imprimante, pas de soucis pour l'impression, par contre je suis incapable de le decoller, il est trop et j'ai peur de tout arracher. Pour le moment je l'ai laissé si quelquun a une idée je suis preneur

Le moment de la première impression est venu avec les deux chouettes fournies sur la carte SD, voici le résultat, je suis très satisfait car je n'ai fait aucun réglage et le résultat est parfait pour moi.

Je vous laisse je retourne à ma seconde impression

 

IMG_20170522_123707293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prochaines piece , si tu veux qu'elle sois moins coller , decalle ton offset , regarde sur le forum , j'ai expliquer comment faire , titre " menu caché"

diminue ta valeur de -0.1 ou 0,2 suivant tes reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...