Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vr34 a dit :

@Richard_39

J'y vois :

phi minuscule, 3 triangles isocèles (celui qui entoure phi = delta majuscule ?), un pentagone régulier, 2 trapèzes isocèles, de nombreux rectangles (sur la tranche) :)

Donc tu ne l'as pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... C'est po le schmilblick que vous essayer de découvrir là, sinon ouvrez un topic pour ça svp ;)  Si possible d'avoir plus d'images que de textes dans ce topic, ça serait parfait^^

Edit: En gros faites pas comme @MatC qui spam ses liens partout hein.... :D

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne sortent pas de la section Dagoma ;) 

 

il y a 58 minutes, Weiling a dit :

qui spam ses liens partout hein.... :D

Nan que là où y'a du monde en plus c'est pour vous faire gagner des cadeaux :D

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier step de la boule   est en ligne sur Cults

http://cults3d.com/fr/divers/boule-de-noel-amigapocket#comment-674

Je l'ai un peu modifier pour réduire la souplesse des branches 

 

boulenoel.png

 

boulenoel%202.png

amigalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des étiquettes de Noël pour les cadeaux, à la place de celles imprimées d'habitude sur papier. Dessinées avec 123D Design.

Un vase avec illusion d'optique. Suivant la façon de regarder, on peut voir soit le vase, soit le profil d'un personnage à droite ou à gauche. J'ai mis sur youtube la façon de fabriquer le vase en 3D à partir d'une photo de profil : https://www.youtube.com/watch?v=hseWcUVjYgU

En partant du même principe, toujours dans Photoshop, on peut aussi simplement extruder le profil au lieu de faire un vase.

 

 

IMG_4659.JPG

IMG_4660.JPG

IMG_4661.JPG

IMG_4662.JPG

IMG_4663.JPG

Modifié (le) par stereoxfr
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà mes premières impressions, je suis satisfait du résultat, enfin j'apprend car je suis un petit nouveau,ma DAGOEASY fonctionne bien, et j'espère que cela pas durer.

les cerfs dimensions 12X10, peint à l'aéro, le VTT 18x11 

 

 

IMG_2632.JPG

IMG_2634.JPG

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pc0mb0 a dit :

Mon premier test de filament bois

@pc0mb0 : premier test très réussi ! Un soucis momentané au bas des pieds ? Manque de matière ou bien c'est dans le stl ?

Je propose que chaque nouvel exemple posté soit accompagné de quelques renseignements utiles à notre communauté Dagoma :

- machine (Discovery ou Discoeasy) + éventuels modification sur la tête (ventilo supplémentaire, ...)

- logiciel : CbD, Cura, ...

- filament, température, qualité, (modifs éventuelles des vitesses dans le XML si c'est CbD)...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vr34 Merci. Le soucis venait d'un claquement de l'extrudeur, d'ou le manque de matière.
J'ai bien revissé l'extrudeur à l'arrière de la machine, et le soucis à disparu.

Du coup pour informations, l'impression a été réalisée sur un Discovery200, sans modifications.
Le slicing a été effectué par Cura15.04 et l'impression piloté par Octoprint.
Le filament utilisé pour l'impression est du Ice Filaments Barnyard Brown, à 196°C, en 0.1mm.

Au passage, merci à @Vodevil pour son profil d'impression disponible dans ce topic :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...