Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Elle fonctionne très bien, mais la place, le bruit (pour la nuit) et la finition des pièces "couche par couche" avec les petites marches.

Ma fille de 3 ans était ravie de sa petite reine des neiges, c'est déjà ça!

 

Mes différents projets sont stoppé, la revente est la meilleur solution qui se présente à moi :$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mac_low a dit :

Elle fonctionne très bien, mais la place, le bruit (pour la nuit) et la finition des pièces "couche par couche" avec les petites marches.

Ma fille de 3 ans était ravie de sa petite reine des neiges, c'est déjà ça!

 

Mes différents projets sont stoppé, la revente est la meilleur solution qui se présente à moi :$

 

Et pourquoi ne voir qu un seul choix de débarras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue période de tests et de réglages, je commence petit à petit à me faire la main sur cette petite Disco. Le capteur inductif reçu il y a quelques jours est tellement agréable pour la 1er couche :)

Quelques petits objets de la culture geek: Creeper et squelette archer de Minecraft, un œuf de dragon de Game of Thrones (qui peut s'ouvrir) et, étant étudiant ingénieur, je n'ai pas pu me retenir d'imprimer un boulon. Enfin quelques cristaux de glace gyroscopique pour décorer la table de Noël. Le tout imprimé avec de l'Octofiber avec les options par défaut de Cura by Dagoma V2 :)

DSCI1348.thumb.JPG.2c20b5c0c06381d419e2f

DSCI1351.thumb.JPG.48c44dc382b26ea4fd7da

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mac_low a dit :

Hello,

Finalement Madame ne trouve pas cette imprimante aussi bien que ce qu'elle attendait ... Sniff

Je vais revendre mon imprimante déjà montée avec les 3 rouleaux d'Octofiber tout neuf et le builtack.

Si il y a des intéressés faire offre en Mp (a retirer proche de boulogne billancourt / Versailles)

IMG_20151220_201121_.jpg

IMG_20151220_201146_.jpg

IMG_20151221_084111_.jpg

Je suis à Meudon, combien tu en voudrais ? 

J'ai commandé la mienne, mais n'avais pas conscience du délai pour la recevoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mac_low a dit :

Finalement Madame ne trouve pas cette imprimante aussi bien que ce qu'elle attendait ... Sniff

Je vais revendre mon imprimante déjà montée avec les 3 rouleaux d'Octofiber tout neuf et le builtack.

Quel gâchis !
C'est sur que pour le prix, il ne fallait pas non plus à une pièce tel que si elle avait été moulée.

J'espère que tu trouveras preneur sans avoir trop de perte. Ta force pour la revente c'est qu'elle est dispo dès aujourd'hui alors les délais pour les commandes sont de plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, première sortie après installation du palpeur et des nouveaux antiwobble... voici mes jumeaux :

12374961_10208250574571577_1228880499353

PLA Filo3D / Rempli à 10% / 150microns... encore pas mal de claquement d'extrudeurs sur première couche (et en cours sur celui de gauche)...

Le Warping fait un timide retour, mais globalement, je suis content !!

Maintenant c'est mon tour, c'est parti pour presque 26hr sur la mimine à bouteille... je transpire déjà... @suivre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé mais bon, problème résolu, ma blonde à fait sa boulette du matin :elle a éteint la rallonge du sapin avant de partir ce matin, rallonge sur laquelle j'avais branchée la D200 (en me disant qu'il valait mieux que je la branche ailleurs...), paniqué devant son erreure, elle rallume... du coup sa repart... avec la demi main toujours sur le plateau... résultat : un gros crabouillage et une courroie en X pétée... et comme il fallait partir au taf, pas pu constater si plus de dégats, je verrais ça ce soir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 décembre 2015 at 09:05, plumcake a dit :

Oui j'y avais pensé mais bon, problème résolu, ma blonde à fait sa boulette du matin :elle a éteint la rallonge du sapin avant de partir ce matin, rallonge sur laquelle j'avais branchée la D200 (en me disant qu'il valait mieux que je la branche ailleurs...), paniqué devant son erreure, elle rallume... du coup sa repart... avec la demi main toujours sur le plateau... résultat : un gros crabouillage et une courroie en X pétée... et comme il fallait partir au taf, pas pu constater si plus de dégats, je verrais ça ce soir... 

Oh les boules :( Pour la courroie c'est de la de la GT2. Ici tu l'aura en 2 mètres ce qui te permettra d'avoir un autre bout de remplacement : http://www.amazon.fr/gp/product/B016VVV4TW/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B016VVV4TW&linkCode=as2&tag=3d-printing-21

En préventif, je viens de prévenir ma nana de la laisser éteinte si jamais elle fait une boulette...

Modifié (le) par Francis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, plumcake a dit :

Merci du soutien les printers ! Ma nouvelle courroie est en route, en attendant, pour ce soir je vais déshabiller ma fem... heu... ma prusa pour me dépanner, relancer la D200 et voir si il n'y a pas d'autres dégats... @suivre !!!

Merde, les boules :( , garde la patate hein, moi je viens de m'apercevoir que j'ai failli avoir un gros soucis sur ma statue moaï en allant la chercher de la peinture, c'est fou ce qu'on peut mieux voir une fois peint...direction d200, je vais faire sortir 10 cm de filament et me débrouiller avec le post a souder ;) .

J'ai eu la surprise pour le coup de la prise et du sapin il y a une semaine....une hybridation tête e3d pla/abs qui a foiré.

poisse.jpg

20151215_140850.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes premières impressions avec ma D200 !!

mini_911004IMG20151222174226.jpg

mini_452935IMG20151222174356.jpg

Par contre je deviens fou ! Ma première couche était parfaite, je change de fichier sans rien toucher d'autre et là ça va plus ... Je comprend plus rien ...

Modifié (le) par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ekim a dit :

@Furtys tu n as le capteur inductif?

avec les butée mécanique c est moins précis, mais si tu as le capteur inductif c est etrange

J'ai le capteur justement ... Mais j'ai un doute sur une tige fileté qui bloquait certains pas ...
Je l'ai nettoyé et graissé, je vais voir ce que ça donne

EDIT : ça a l'air mieux, plus de bruit bizarre !
Plus qu'à re-régler l'offset et ça devrait être bon !

Modifié (le) par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...