Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Depuis peu j'ai un soucis de qualité d'impression, je ne sais pas pourquoi, dans les parties remplies on dirait que les passages de la buse se font plus espacés, car j'ai du vide comme on peut le voir sur la première photo. Avant ça ne faisait pas ça, c'était bien rempli, sur la 2eme photo on voir une pièce avant ce soucis, et une pièce après. Avez vous une idée de quoi ça peut venir ? Ca ne le fait pas seulement sur la première couche, même les remplissages au dessus de la première couche ne sont pas beaux :(

 

IMG_20160113_110658.jpg

IMG_20160113_112724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stouf a dit :

@michael-987

Je vois 2 choses : buse bouchée, diamètre du filament pas constant (ça arrive parfois en fin de bobine)

 

 

à l’instant, plumcake a dit :

+1 pour la buse, tu as clairement un manque de filament, un petit débouchage s'impose pour lever le doute !!

Merci je vais la nettoyer et on verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un pti truc pour la dame, le fil vert étant toujours sur la D200, il fallait trouver un print intéressant...

Hum, qui dit vert, dit forcément "Géant Vert", mais je suis pas hyper fan de maïs, alors je me suis rabattue sur le grand Hulk, qui vient compléter ma collection de figurine!

Printé avec un PLA vert de chez Verbatim (qui était en promo sur vente-privée). Imprimé tjrs sans renfort ni amélioration de la D200, je reste sur le cul quand je vois ce qu'elle peut donner!!

IMG_20160116_143727.jpg

IMG_20160116_011302.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi de ma petite participation. 

Fil argent/pailleté de chez machines3D et filo3D orange

Mes 3 premières impressions.

1 badge d’entrée de ma boite avec la puce a l’intérieur. (déposé pendant l'impression)

1 support téléphone

1 boitier pour raspberry pi 2

 

 

20160116_152720 (FILEminimizer).jpg

20160116_152714 (FILEminimizer).jpg

20160116_152736 (FILEminimizer).jpg

20160116_152743 (FILEminimizer).jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais effectivement prévu un emplacement. C'est une pastille en plastique avec une puce dedans (type jeton de caddie). 

Lors de l'impression j'ai juste déposé la pastille dans son emplacement, tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weiling a dit :

Après avoir fait un pti truc pour la dame, le fil vert étant toujours sur la D200, il fallait trouver un print intéressant...

Hum, qui dit vert, dit forcément "Géant Vert", mais je suis pas hyper fan de maïs, alors je me suis rabattue sur le grand Hulk, qui vient compléter ma collection de figurine!

Printé avec un PLA vert de chez Verbatim (qui était en promo sur vente-privée). Imprimé tjrs sans renfort ni amélioration de la D200, je reste sur le cul quand je vois ce qu'elle peut donner!!

IMG_20160116_143727.jpg

IMG_20160116_011302.jpg

Il ya sonic qui fume ou va t'on

La sortie est par la ? ok j'y vais !!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corsair09 a dit :

Non, c'est pour tester le détecteur de fumée au cas où la Melzi prendrait feu:D

Bonjour

ah d'accord tu es prévoyant dis donc mdr

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...