Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

La guerre des clones fait rage....

clone_wars.thumb.jpg.e3e0772c1e64529e8ba

... Oui, les 2 Fake-Jedis à droite et à gauche sont des clones de moi-même... auto-scanné en 3D, puis peints...

... Effectivement, Yoda vient de courir le marathon de Coruscant...

Non, je ne fais pas que ça avec ma D200, mais je trouve que cette étagère commence à avoir de la gueule :D

Modifié (le) par Stouf
J'ai menti, je ne suis pas un vrai Jedi...
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stouf a dit :

La guerre des clones fait rageclone_wars.thumb.jpg.e3e0772c1e64529e8baOui, les 2 Fake-Jedis à droite et à gauche sont des clones de moi-même... auto-scanné en 3D, puis peint...:D

@Stouf Sympa les jedis.

Si ce n'est pas une blague, quel moyen as tu utilise pour scanner ton visage?

Je cherche a scanner la tête  d'un collègue  pour un projet mais comme c'est pour un délire,  je ne veux pas investir dans un scanner 3d ou autre logiciel/matériel hors de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est loin d'être une blague (je peux le prouver ^^). Mais pour le moment, j'espère que tu devineras les raisons, je ne communique pas publiquement la méthode pour scanner des visages (ou des corps entiers, ou autre objet), c'est encore en développement. Et la techno utilisée est (très) loin d'être hors de prix.

Mais j'avoue que c'est super-marrant...

 

 

Modifié (le) par Stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stouf a dit :

Non, c'est loin d'être une blague (je peux le prouver ^^). Mais pour le moment, j'espère que tu devineras les raisons, je ne communique pas publiquement la méthode pour scanner des visages (ou des corps entiers, ou autre objet), c'est encore en développement. Et la techno utilisée est (très) loin d'être hors de prix.

Mais j'avoue que c'est super-marrant...

 

 

C'est que tu me met l'eau à la bouche la...

On aura de tes nouvelles à ce sujet d'ici cb de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plumcake Oui, et non à la fois :P

Allez, un peu de pub (ça aussi, c'est un travail en cours, c'est encore un peu crade)....

vcards.thumb.jpg.fd7aee7f29f7c5b55f9ddc5

Slicé sous Cura by Dagoma, puis imprimé en manuel via usb sous Pronterface, avec des pauses / changement de fil effectués aux bonnes couches...

Modifié (le) par Stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu l'as mis ou, ton coup de lime ?

Je pense que tu peux encore tweaker un peu ton flow et ta température de bouze buse (j'habite près des vaches), pour réduire les bavures.

Si tu utilises du eSun (on dirait), 190° et 85/90% de flow est un réglage qui marche bien apparemment.

Question con, mais j'arrête pas de me la poser : ce bateau, il flotte sans se retourner ? Ca pourrait me donner des idées...

 

C'est quoi la smart-watch ? Elle a un design qui me plait bien...

 

Modifié (le) par Stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stouf a dit :

@plumcake Oui, et non à la fois :P

Allez, un peu de pub (ça aussi, c'est un travail en cours, c'est encore un peu crade)....

vcards.thumb.jpg.fd7aee7f29f7c5b55f9ddc5

Slicé sous Cura by Dagoma, puis imprimé en manuel via usb sous Pronterface, avec des pauses / changement de fil effectués aux bonnes couches...

Dit moi Stouf je voie sur ta carte Arcadia! cela a t'il un rapport avec celebre dessin animé?

car si c'est le cas je cherche le modèle 3d de l'arcadia avec tête de mort d'albator 84 hors je ne trouve que celui d'albator 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, namassepasmousse a dit :

Dit moi Stouf je voie sur ta carte Arcadia! cela a t'il un rapport avec celebre dessin animé?

car si c'est le cas je cherche le modèle 3d de l'arcadia avec tête de mort d'albator 84 hors je ne trouve que celui d'albator 78

c'est ça que tu cherche ? de ce que j'ai compris:

anglais | Français

Arcadia|Atlantis

Harlock|Albator

donc l'Arcadia n'est pas le vaisseau d'Albator :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azerpoiuyt a dit :

c'est ça que tu cherche ? de ce que j'ai compris:

anglais | Français

Arcadia|Atlantis

Harlock|Albator

donc l'Arcadia n'est pas le vaisseau d'Albator :) 

ben alors l'arclantis du capitaine albalock!! tu as le modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je me suis fait avoir par www.thingiverse.com/thing:655359, qui mets des illustration de la version 84 et un modèle de la version 78. :( 

sinon, j'ai trouvé http://www.turbosquid.com/3d-models/3dsmax-arcadia-spaceship-space/686924 et

http://www.turbosquid.com/3d-models/free-3ds-mode-arcadia-homeworld/478146, mais je n'ai pas essayé de télécharger (ni le gratuit, en je ne sais pas quel format, ni le payant)

Modifié (le) par azerpoiuyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Arcadia n'est pas une référence à Albator / Captain Harlock... Mais on n'est pas très loin :

Je suis un mordu de robotique / SF, et le papa de la robotique, c'est Isaac Azimov. Sa plus grande oeuvre, selon moi, c'est "Fondation". Et "l'héroîne" de Fondation, qui redécouvre l'histoire de l'humanité, c'est une petite fille qui s'appelle Arcadia...

:)

Ceci étant, bien joué pour les modèles du vaisseau de Albator... Ca me donne envie d'en faire trôner un sur l'étagère...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, azerpoiuyt a dit :

désolé, je me suis fait avoir par www.thingiverse.com/thing:655359, qui mets des illustration de la version 84 et un modèle de la version 78. :( 

sinon, j'ai trouvé http://www.turbosquid.com/3d-models/3dsmax-arcadia-spaceship-space/686924 et

http://www.turbosquid.com/3d-models/free-3ds-mode-arcadia-homeworld/478146, mais je n'ai pas essayé de télécharger (ni le gratuit, en je ne sais pas quel format, ni le payant)

oui je m’était fait eu aussi par le modèle thigiverse pour les autre je vais tester mais je les avais aussi trouvé

merci quand même....si quelqu'un trouve autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet ? pas tout à fait faux :)

Allez, une petite commande qu'on m'a fait. D'abord le texte, en vert (avec le tour de la coque, pour le positionnement, le tout en une couche de 0.2 mm), puis suppression du tour, changement de filament, poussage à la main jusqu'au changement franc de couleur, et impression du reste de la coque, en blanc, avec un vide de 0.2 mm correspondant au texte.

Faudra vraiment me motiver fortement pour que je recommence ce genre de truc... (bon au 4eme essai)

MB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Stouf said:

Sympa, tu l'as mis ou, ton coup de lime ?

Je pense que tu peux encore tweaker un peu ton flow et ta température de bouze buse (j'habite près des vaches), pour réduire les bavures.

Si tu utilises du eSun (on dirait), 190° et 85/90% de flow est un réglage qui marche bien apparemment.

Question con, mais j'arrête pas de me la poser : ce bateau, il flotte sans se retourner ? Ca pourrait me donner des idées...

C'est quoi la smart-watch ? Elle a un design qui me plait bien...

J'ai mis un coup de lime sur la partie un peu granuleuse de la coque qu'on peut voir au milieu.

Mon flow est à 80 %, ma température à 200° et j'imprime avec du filo3d !

Et non le bateau se retourne ;)

C'est une bonne vieille Apple Watch !

Modifié (le) par Pym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux derniers !

Le petit est en 0.6, les bras bougent mais les jambes ont cassé.

Le grand est en 1.25 avec un remplissage à 12 %. Toutes les parties bougent ! :)

Les deux imprimés avec du Filo3D à 200° et 80 % de flow.

Photo 20-01-16 14 40 15.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azerpoiuyt a dit :

hors sujet ? pas tout à fait faux :)

Allez, une petite commande qu'on m'a fait. D'abord le texte, en vert (avec le tour de la coque, pour le positionnement, le tout en une couche de 0.2 mm), puis suppression du tour, changement de filament, poussage à la main jusqu'au changement franc de couleur, et impression du reste de la coque, en blanc, avec un vide de 0.2 mm correspondant au texte.

Faudra vraiment me motiver fortement pour que je recommence ce genre de truc... (bon au 4eme essai)

MB.jpg

Filament flexible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pym a dit :

Mes deux derniers !

Le petit est en 0.6, les bras bougent mais les jambes ont cassé.

Le grand est en 1.25 avec un remplissage à 12 %. Toutes les parties bougent ! :)

Les deux imprimés avec du Filo3D à 200° et 80 % de flow.

 

Ça fait plaisir de voir que tu arrives enfin à sortir quelques pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...