Aller au contenu

Filament ABS

• Annonces

• Motard Geek

Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter
laurentium

Vos exemples d'impression sur Discovery200

Recommended Posts

j'avais effectivement prévu un emplacement. C'est une pastille en plastique avec une puce dedans (type jeton de caddie). 

Lors de l'impression j'ai juste déposé la pastille dans son emplacement, tout simplement.

j'avais remarqué qu'elle passait quelques secondes autour du trou pour l'anneau des cléfs. 

Je l'ai glissé a ce moment là

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Weiling a dit :

Après avoir fait un pti truc pour la dame, le fil vert étant toujours sur la D200, il fallait trouver un print intéressant...

Hum, qui dit vert, dit forcément "Géant Vert", mais je suis pas hyper fan de maïs, alors je me suis rabattue sur le grand Hulk, qui vient compléter ma collection de figurine!

Printé avec un PLA vert de chez Verbatim (qui était en promo sur vente-privée). Imprimé tjrs sans renfort ni amélioration de la D200, je reste sur le cul quand je vois ce qu'elle peut donner!!

IMG_20160116_143727.jpg

IMG_20160116_011302.jpg

Il ya sonic qui fume ou va t'on

La sortie est par la ? ok j'y vais !!!

• J'aime 7

à l’instant, Corsair09 a dit :

Non, c'est pour tester le détecteur de fumée au cas où la Melzi prendrait feu:D

Bonjour

ah d'accord tu es prévoyant dis donc mdr

cdlt

l' adaptateur est fait pour etre monter sur le système ?

si c' est le cas tu va tomber trop bas, il faut le désaxé pour pas toucher le plateau ;)

Il y a 1 heure, namassepasmousse a dit :

et avec peinture

20160115_185719.jpg

20160115_185740.jpg

20160117_195516.jpg

20160117_195527.jpg

Chouette , ils ont été imprimés horizontalement ou verticalement ,peut on avoire les parametres d' impression

• J'aime 1

Après beaucoup de galères pour régler mon offset, voici ma première impression fraichement sortie des fourneaux ! (et vite nettoyée au cutter)

569d01750f935_Photo18-01-16161241.thumb.

Un grand merci à @Furtys sans qui rien n'aurait été possible :D

• J'aime 2