Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Si j'avais eu une Discovery à l'époque, j'aurais moins galéré pour faire ça..

http://www.dailymotion.com/video/xcnvwq_aeroglp_tech

Je compte en refaire un en impression 3D, avez vous vu des modèles de taille raisonnable?

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 42 minutes, OpenPrint3D a dit :

Si j'avais eu une Discovery à l'époque, j'aurais moins galéré pour faire ça..

http://www.dailymotion.com/video/xcnvwq_aeroglp_tech

Je compte en refaire un en impression 3D, avez vous vu des modèles de taille raisonnable?

; )

http://www.thingiverse.com/search?q=hovercraft&sa=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MELVINHJEDI a dit :

Salut MELVINHJEDI, c'est très intéressant les liens que tu nous donne pour faire la petite figurine, surtout sur le site de redpah...Le problème est que la figurine qu'ils te vendent pour que tu puisse l'imprimer à le même arrière plan que ce que Yoda3d à posté depuis plusieurs jours ???

La je pige pas, je vois pas l'intérêt de ce faire moussé avec des pièces imprimées qui ne sont les siennes ? Je pensais que l'ont était là pour être honnête mais je vois qu'il y en profite pour nous montré des trucs bidons.

Je suis déçu d'avoir liké ses figurines alors qu'elles n'étaient pas de lui je pensait avoir à faire à des adultes mais là c'est vraiment mesquin. 

Sur ce MELVINHJEDI tu m'a ouvert les yeux malencontreusement donc aux prochains rigolots qui mettent en post des choses qui ne sont pas d'eux passer votre chemin  !!!!!>:(>:(>:(Screenshot_2016-02-04-21-56-50.thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

salut minipousse,

Oui j'ai vu aussi la date  mais ça doit être la date du premier upload, si c'est un mec qui ce la touche en modélisation mais qui avait pas de matos pour imprimer.

Maintenant il peut imprimer et mettre à jour son post sur le site


Attendons la réponse de @yoda3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux foutre la merde mais c'est bizarre les similitudes comme en ce moment y a des soucis avec d'autres gars sur le forum qui ce casse le cul pour faire évoluer notre imprimante en créant des nouvelles pièces de A à Z que ça me fait chier qu'ils y en a qui en profite pour ce faire passer pour les auteurs. 

En tout cas respect à Stan42 et Dal entre autres pour leurs grosses contribution !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 19 minutes, minipousse01 a dit :

C'est pas que je veux foutre la merde mais c'est bizarre les similitudes comme en ce moment y a des soucis avec d'autres gars sur le forum qui ce casse le cul pour faire évoluer notre imprimante en créant des nouvelles pièces de A à Z que ça me fait chier qu'ils y en a qui en profite pour ce faire passer pour les auteurs. 

En tout cas respect à Stan42 et Dal entre autres pour leurs grosses contribution !!!!

Pour ma part j'ai pas vu de mal dans toutes les pièces proposées ni de copie d'un autre ou quoique ce soit, juste peut être un problème d'égo, le post de base ( sur l'opensource de la D200 ou pas ) était parti en sucette et provoqué un effet parano qui n'a pas lieu d'être.

HS terminé pour ma part avant que mon percécuteur ne ce repointe !

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, OpenPrint3D a dit :

Ta femme risque d'adorer le Yoda.

très romantique..

; )

Avec un rapport de 2 objets pour elle contre un pour moi, je crois que ça passera... surtout qu'elle est aussi fan de Star Wars (et oui, ça existe !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, flykiller a dit :

c'est peut être Yoda qui a modélisé l'objet avant, et qui peut aujourd'hui imprimé et mettre à jour son model, non !!!

Non il dit lui même qu'il a pas modeliser la James Bond Girl , ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas imprimé ;)

 

 

Modifié (le) par delirium07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delirium07 , j'ai pas dit que c'était lui qui l'avait modéliser j'ai dit que la photo qu'il a poster était la même que celle du site de Redpah ou tu peux acheter le fichier stl je trouve la coïncidence bizarre....halte au truc bidon c'est toutes mes pensées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,c'est moi qui ai imprimé la james bond girl,mais elle a été modeliséepar panda(c'est mon cousin).

Son fichier était a vendre sur les sites depuis un moment.Mais comme on avait pas d'imprimantes auparavant,il a fait la mise a jour apres mon impression.Contrairement au autres modeles que j'ai posté,j'ai precisé pour la james bond girl que je ne l'avait pas modélisé.

Je suis pasionné de 3d et decouvre agréablement l'impression,je ne verais pas  l'interet non plus de tricher:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été élevé, par deux fois déja, au rang de  Troll,  je me permet de déclarer  la

fermeture de ce HS

 

Les modos et admin vont s'amuser demain ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minipousse01 a dit :

Salut Delirium07 , j'ai pas dit que c'était lui qui l'avait modéliser j'ai dit que la photo qu'il a poster était la même que celle du site de Redpah ou tu peux acheter le fichier stl je trouve la coïncidence bizarre....halte au truc bidon c'est toutes mes pensées....

je sais bien que tu l'as pas dit, je citais simplement flykiller qu'il l'avait suggeré ;)

la apparement c'est Panda le cousin de Yoda qui a modélisé et Yoda qui a imprimé

Juste pour info ,mais je peux aussi te dire que pas mal de modelisateurs qui n'ont pas de printeuses , payent pour faire imprimer leur modele et rajouter une photo du modele imprimé a leur photo modélisée sur certains site, je bosse pour plusieurs de ces modelisateurs (en faite je sais pas si ca se dit comme ca) donc je sais que certains de mes prints se retrouvent sur differents pseudos sur differents sites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...