Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Il y a 11 heures, stan42 a dit :

Le cadeau du padré enfin terminé.........direction le pôle nord où les lutins en prendront soin jusqu'au 25 :P .

commencé en page 6 fiou ça passe vite :) 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/858-exemple-impression-discovery200/?page=6

20151218_185032.jpg

20151218_185236.jpg

Magnifique !

Du coup tu as poncé et vernis avec quoi ? Ça t'as demandé beaucoup de boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;) .

La main en elle même, je n'est pas osé la toucher donc , on reste sur du brut sans rien poncer ni vernir à savoir du PLA noir de grossiste 3d. (on verra dans le temps).

Le support est du PLA vert de grossiste 3d aussi que j'ai poncé rapidement au petit grain pour accrocher puis apprêt blanc (2 couches 24hrs) suivit de 2 couches de noir satiné (24hrs) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, désolé je rentre de l'hosto, la maman ==> occlusion .....(mais bon vie privée on va garder la pèche).

____________________________________________________________________________________________________

Il s'appelle TEP TEP, mesure 350 mm et il est cro cro beau !!!

accouchement du gros bébé en vidéo ==>> 

record à battre ???????

Modifié (le) par Weiling
(Modification du message pour affichage vidéo Yt by Weil ;) )
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis a dit :

Trop fort !!! Par contre tu nous le refais en filament bois ? :D

Merci à vous. ne me tente pas Francis... je lui ferai bien une copine a mon tep tep.....réflexion de ma fille qui me fait " ah ouais des lèvres pulpeuse et une couette"

Petite comparaison à l'échelle(+-5mm) pour vous donner une idée.

comparation echelle.jpg

Modifié (le) par stan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stan42 a dit :

merci merci :) .

TEP TEP écouter musique avant ponçage.

20151219_201523.jpg

Un grand bravo Stan42 là tu nous as mis la pâté... ont est hors catégorie avec nos 200mm en Z...au pire ont serais capable de lui faire des enfants....pour ma part je suis rester modeste dans mes réalisations , ma femme m'avait casser la poignée du congélateur la semaine dernière le joins est resté collé du coup j'ai refait une poignée plus solide. Voilà rien qui ne peut rivaliser avec ton géant xD

Encore bravo pour ta réalisation et pour ta patience....continu a nous épater....

20151220_015137.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la statue Moaï :), cette fois c'est le cadeau pour la madré. j'irai voir ce qu'il me reste en apprêt et en peinture, là je suis mal niveau timing/séchage . 

Moi, j'aurai pas changé la poignée en premier !!  ok, je sors:D

joli travail et finition très propre !! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stan42 a dit :

Merci pour la statue Moaï :), cette fois c'est le cadeau pour la madré. j'irai voir ce qu'il me reste en apprêt et en peinture, là je suis mal niveau timing/séchage . 

Moi, j'aurai pas changé la poignée en premier !!  ok, je sors:D

joli travail et finition très propre !! 

 

Ouai mais c'est dommage de changez mon congélo alors que c'est juste la poignée qui s'est cassé....xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Finalement Madame ne trouve pas cette imprimante aussi bien que ce qu'elle attendait ... Sniff

Je vais revendre mon imprimante déjà montée avec les 3 rouleaux d'Octofiber tout neuf et le builtack.

Si il y a des intéressés faire offre en Mp (a retirer proche de boulogne billancourt / Versailles)

IMG_20151220_201121_.jpg

IMG_20151220_201146_.jpg

IMG_20151221_084111_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...