Aller au contenu

GO Print

Vos exemples d'impression sur Discovery200


laurentium

Messages recommandés

Il y a 4 heures, BourrinDesBois a dit :

Si ça marche pourquoi changer?

il y a des options interessantes en plus dans la dernière version (j'ai pas eue le temps de m'y mettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement  je finis ce week end ma version de la Discoeasy faite à partir du kit évolution et de pièces achetés de ci de là sur internet car j ai décidé de garder la discovery  je viens de recevoir le palpeur le premier n était pas compatible. mais j ai aussi un graveur laser à finir

 

Amigalement

 

Amigagoma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des pieds pour des petits coffret électriques permettant de boulonner des accessoires sur le fond et ne pas avoir le problème de plaquage sur une surface plane.

Modélisé sur 123D Design d'Autodesk (le seul que j'arrive à utiliser avec tinkercad (trop limite) car pour les autres, pas encore compris la philosophie d'utilisation).

Pieds_coffret.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent @yoda3d ça me rappelle des souvenirs enfouis de pure bataille à l'heure du graillou pour les culottes courtes  :D

T'as imprimé la liane de la catapulte en flexible ? (nan, c'était pour rire, je suis en mode "adultie" là - Cf. A. Jardin ;)).

Sympas tes créations, si j'avais eu ça à l'époque, j'aurais été le caïd de la cantine ! Pour le coup +1 bon point pour toi ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jef a dit :

tiens, j'ai moi aussi imprimé un pistolet de tracer, mais pas la meme conception dans les pieces.

interessant tout ca

Tu l'as pris ou ? Moi c'est le modele de FNTSM sur thingiverse, avec quelques modifs perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...