Aller au contenu

GO Print

Utilisateur de la Anycubic i3 MEGA


Messages recommandés

Bonsoir ;) ,

Je me suis acheté un plateau en verre pour mon imprimante et fais un test avec de la laque et avec du scotch bleu.

Certe ayant obtenu une pièce de bonne qualité avec la laque, je ne suis pas sur que se soit la meilleur méthode avec cette marque d'imprimante :P

Mais aussi j'ai remarqué que les petites pièces n’accrochent pas assez :/

Je pense plutôt rester sur l'utilisation du scotch de marquage (scotch bleu), ou je trouve plus simple l'utilisation.

Apres je m’aimerai bien savoir votre méthode d'impression avec ou sans plateau en verre, pour les personnes possédant la anycubic i3 mega.

Merci d'avance ;)

 

Excusez moi, je sais que le sujet à déjà été traité avec d'autres marques d'imprimante, mais je voudrait plus me renseigner avec des personnes possédant la même marque que moi, pour avoir un avis plus simple à reproduire :)

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le buildtak d'origine.  J'en suis à une impression par jour depuis dimanche plus 2 ou 3 avant ça (ça fait que 2 semaines que je l'ai) et c'est tjs le même buildtak en ce qui me concerne.

Sinon, y a un forum dédié à la marque si jamais.  Y aura p-e plus de personnes concernées qui verront la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire énormément d'impression avec si tu en prends soins et que ton offset est bien réglé

par contre si ton offset est mal réglé , il va très vite rendre l’âme

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...