Aller au contenu

GO Print

Distributeur de filaments pour nos I3mega enfermées dans leur boîte.


Harleyme

Messages recommandés

Ma chérie est passé chez Ikea et elle m'a ramené ça

img_2023.jpg

@slayer-fr maintenant je vais avoir besoin de toi.

Je ne te mets  pas la pression ( je suis certain que tu préfères la boire.) Et j'ai plein de travail sur cette magnifique boîte suédoise pour y mettre mes bobines. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bien d'avoir un ikea proche de chez sois ça évite leur frais de port exorbitant 

moi j'ai juste une usine ikea ou entrepôt pas loin de chez moi , je sais pas ce qu'il y font dedans mais  il y vendes rien grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, quelles sont les dimensions de cette boîte ?
Je dois en faire une, mais j'oublie à chaque fois de mesurer ma bobine du coup, je ne sais jamais quelle hauteur de boîte acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harleyme Mmmmmm la belle boite !!! (surtout ce qu il y a dedans ! :))

@François c est le système des anciens pour faire de la place dans les placards... fiable, et ça marche avec un aspi aussi (moins chiant que d pomper, bien que certains aiment... lol)

Très bien pour le stockage à long/moyen terme, mais pas pratique pour un usage régulier... La box en plastique est très bien j pense, quitte à rajouter qq sachets anti-humidité (y en a tjrs qui rentre un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Harleyme a dit :

On attend les photos. Mais @slayer-fr a promis un super truc qui permet de changer les filaments sans ouvrir notre caisson. Alors on va voir.

bon pour le moment , la modif que j'avais étudier à été un échec

donc je suis reparti pour le moment sur une solution tres simple et qui fais sont job

tu vis un raccord pneufit sous ton extrudeur et tu branche un tuyau de teflon que tu fais passé à travers ta table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...