Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 700
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Avancé
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

A moi de poser une question aux différents utilisateurs de prusas. Ayant une dagoma avec tous les bonheurs et malheurs qui vont avec (je vais pas en dire de mal, je suis rentré dans l'impression 3D grâce à elle et j'ai surement fait des conneries bidouilles qui l'ont pas aidé à bien marcher), je réfléchissais à une remplaçante.

Sur le principe une prusa ne me plaisait pas trop car je trouvais les imprimantes cubiques plus stable, mais la plupart des possesseurs de prusa ont l'air satisfait.

J'aimerai savoir si ça vaut le cout de mettre 700€ dans une vrai prusa ou moins dans une copie chinoise. je suis très exigeant sur la qualité des composants, j'ai pas envie de changer des roulements, paliers etc au bout de 6 mois.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne n'ai pas trop d'expérience pour te conseiller, mais je pense qu'avec ton budget tu peut facilement avoir quelque chose de fiable. Après il faut, je pense que tu procèdes par élimination, ce que tu veux comme châssis, simple/double buse quel extrudeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, au fond je voulais juste savoir si la prusa I3 original avait vraiment une différence de qualité qui la différencierait des prusas chinoises. Je tiens beaucoup à la fiabilité et j'aimerai avoir un plateau et pouvoir faire un peu d'ABS à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...