Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D à moins de 400€,


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Je suis débutante dans la création et je recherche une imprimante petit budget pour commencer à me familiariser.

En regardant les différents posts je suis encore dans l'hésitation entre :

- la Dagoma DISCOEASY200 en kit, j'aime sa communauté autour, le prix, le fabriqué en France avec un bon SAV et j'ai bien envie de la monter moi-même

- la Wahao Duplicator i3, elle est conseillée mais je ne vois aucun post sur son utilisation, j'aime son plateau chauffant et le fait de pouvoir faire de l'ABS (mais est-ce bien utile pour commencer?)

- ou une autre car je ne connais pas tous les modèles.

Qu'en pensez-vous? Ceux qui ont investis en êtes-vous contents?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te déconseille la DE200, trop de problème sur cette machine (regarde les milliers de poste de demande d'aide, toujours les mêmes problèmes qui reviennent, et au final ça fini par te coûter plus chère) 

La wanhao il me semble qu'elle est pas mal, jamais tester mais j'ai pas entendu de mauvais retour dessus !

sinon tu as pas mal d'autre modèle type prusa i3 que tu peut trouver dans ton budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci legired

Je viens de regarder pour la Prusa i3, le budget est plus autour de 550€, donc ça va faire un peu trop pour moi.

J'ai d'autres imprimantes en tête aussi :

- la microdelta rework, j'aime le plateau chauffant, la bi-extrusion et lle me semble plus rapide aussi