Aller au contenu

GO Print

Problème calibration


kevsr25

Messages recommandés

Salut à tous,

Me revoilà ...j'ai investi dans un miroir pour virer se 3DBedFix de misère ! Et je pensais refaire une calibration au propre vue que la hauteur et la Bed avait changé ! J'ai lance donc une palpation multipoints et la tout part en vrille au moment de clique il ne s'arrête pas de descendre et tout se mets à force. Du coup est ce qu'il y a un intérêt certain à refaire une palpation multipoints ?  

J'ai aussi re-regler la hauteur de mon Z bien entendu ... Et je n'ai toujours pas l'accroche que je veut ! Mais bon faut que je réessaye encore .. mais un peu déçu pour l'instant sa fait 15 jours que je n'arrive plus rien à imprimer !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de faire tourner la prise jack dans son logement. J'ai déjà eu une sorte de faux contact => la butée n'était plus détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pas tout compris ? :)

Dans quel menu ? Celui du LCD (Que je n'ai pas au passage mais sa serais tardé !) ? Parce que dans Repetier rien vu de la sorte ... 

Et du coup sa fait quoi ?

Merci pour les astuces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dans le lcd.

c'est juste un façon de vérifier si la sonde marche; 

pour l’accroche au miroir,  il faut utiliser de la laque pas cher celle qui colle trop. (de la colle en spray quoi).

avoir une bonne température.  et une bonne hauteur de Z.

moi pour regler mon Z. je fait toucher la buse juste sur le miroir. et je rajoute .015 mm 

(c'est beaucoup plus facile pour regler avec le LCD, ta les deuax reglage separer : le palpage et la hauteur)

Le palpage est extrêmement nécessaire. les calcule de gcode passeront par eux.

 

En gros la machine déformera ton Gcode avec les donnée du palpage. donc si tu n'a pas un bon palpage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...