Aller au contenu

GO Print

A quoi tu joues ?


jaiMAL

Messages recommandés

Salut tout l'monde ! :)

ça parle très sérieux sur le forum, mais... Faut s' détendre aussi dans la vie ! :banana:

Est-ce qu'il y en a qui "geek" un peu aussi ? Si oui sur quoi (Pc, Play, ...) ? Et à quoi ?

Allez-y !! Pas de honte et lâchez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ouvre le Bal pour donner l exemple ^^

 

Joue sur : Xbox One, et un peu tout... (comme Obélix, tombé dedans quand petit... lol)

A quoi : Quasi tout les styles ; action, sports, fps, ...

(Envie de faire une partie, Welcome ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pareil Xbox one et un peu tous les jeux, en ce moment sur forza horizon 3 quand j'ai le temps (petit bricoleur/maker, guitare, 1 femme et 2 enfants, le taff, maison, du coup les journée de 24H même en dormant pas beaucoup ça fait juste pour tout faire ;) ).

Petit passif sur WOW avec un peu plus de 700 jours de jeux (oui oui, l'équivalent de plus de 2 ans en jouant 24h/24 7jours/7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que du pc pour ma pars, principalement du FPS et stratégie, bien entendus, je suis passer par ma période wow H24 comme utile, mais la j'suis gaver de la License xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ,on a tous encore une âme de gamin , pour ma part call of duty , battlefield sur pc

bref , j'aime bien les FPS en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, slayer-fr a dit :

on a tous encore une âme de gamin

:D J me disais aussi  ! ^^ ET TANT MIEUX !!!

 

Il y a 8 heures, utile izateur a dit :

700 jours de jeux (oui oui, l'équivalent de plus de 2 ans en jouant 24h/24 7jours/7).

Haaaaa WOW... Me dites pas que vous ressembliez aux gosses dans south park sur l épisode WOW !! :emoji-E412: (culte à voir)

Nan j déconne on à tous nos vices/kifs ;)

D ailleurs pour les fans de la série South park et de jeux, je conseille le 1er en version US non censuré (mais avec sous titre fr !) DES BARRES... (mais pas devant les enfants, qq scènes sont vraiment hardcore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de consoles... Me reste une Xbox One sur laquelle je ne joue plus que très rarement à Call Of (y'a même une arme qui imprime ses propres munitions si je dis pas de bêtise). Je pense me remettre un peu au jeu sur PC dès que j'aurais reçu mon Shadow PC 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les makers/gamers

Moi principalement sur PC, un petit peu encore la PS4.

Je joue un peu à tout sauf les jeux de sport et de tuture.

Là récemment j'ai torché Dead Rising 4 histoire de me défouler mais j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux entre mon petit garçon de presque 2 ans, ma femme, l'imprimante 3d, mes divers bricolages (je me suis aussi lancé dans le martelage du cuir récemment xD) et le tir à l'arc... Y a parfois pas assez de 24h dans une journée! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon moi je joue bcp!

Joue sur : PCMR , HTC Vive

A quoi : Playerunknown's Battlegrounds, Eve Online, StarCitizen (lol), Fortnite, CSGO, GTAV, Overwatch, Smite, Rust, ShootMania, Kerbal Space Program ... ça c'est ce que je joue assez souvent sinon je pourrais continuer longtemps :P j'ai tellement de jeux qui prennent la poussière virtuel !

Et en VR: Rec Room, SuperHot, et plein d'autre petit jeu/expérience..

 

donc si il y en a chaud pour un PUBG !? beh Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nicolas65 a dit :

mais tes journées font combien d'heures ?

 

Ahah je viens de finir mes dernières vacance d'étudiant insouciant a jouer :D

Vu que je viens de commencé un boulot, je pense que oui ! bientôt ! je vais avoir un problème de temps ! mais chuuut !

et j'ai toujours pas commandé mon printer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...