Aller au contenu

GO Print

A quoi tu joues ?


jaiMAL

Messages recommandés

je dirais meme plus : double tuerie, multi tuerie, ultra tuerie..; Comme un Dieu (je préfère la premiere version d'UT ^^

 

pour ma part, j'ai pas mal de console (retropie, ps3, ps4, gamecube, wii U) mais je reste un inconditionnel du pc

 

derniers jeux joués : Horizon zero dawn (ps4), call of pour me défouler (PC), skyrim (pc)

je vais me mettre a Nier automata histoire de voir ceque ca vaut (PS4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, à beaucoup trop de trucs en vrai..

J'ai été obligé de lacher les consoles, madame étant fan de télé ça devenait compliqué d'y jouer, je me suis donc tourner vers mon premier amour, le PC :D

Je joue à tout et rien, en vrai je dois changer de jeu toutes les semaines, je n'aime pas rester sur un truc ad vitam! Sinon en fonds y'a toujours du KSP, Lol, PUBG, Cities Skylines.. etc

Si y'en a qui veulent se taper des parties en multi de temps en temps, mon profil steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Weiling a dit :

J'ai été obligé de lacher les consoles, madame étant fan de télé ça devenait compliqué d'y jouer, je me suis donc tourner vers mon premier amour, le PC :D

Passe sur la switch, le côté portable / télé fonctionne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une Nvidia Shield pour ça ^^ Mais je me préfère caler mon q sur le bon siège de PC :D (et faut dire que rien peut battre le combo clavier/souris en termes de jeu^^)

Et hormis les Mario Party et autres Mario Kart, jsuis pas fait pour les jeux Nintendo, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Weiling a dit :

le combo clavier/souris en termes de jeu

ha ça !!!!! surtout en FPS

 

Binding of isaac vient de sortir en France sur Switch, ça cartonne.....(je suis repartie pour refaire mes 1001% que j'avais pas encore totalement terminé sur pc...) et Zelda est franchement cool (même si j'avais boudé la franchise depuis Ocarina of time)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

j'arrive tel un bon gros dinausore, je fais du retrogaming mais pas que pour collectionner, j'y joue il y a un coté madeleine de Proust 

En ce moment c'est the ninja sur master system et oddworld l'odyssey d'abe sur ps1.

Sinon quotidiennement c'est neverwinter sur PC et sporadiquement Bf4 et Bf1, pour ce qui est de la ps4 elle est au fiston j'attends patiement qu'elle devienne oldschool pour qu'il me la refourgue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nos68 a dit :

Yop, Ba euhh moi je joue sur Half-Life 2 Deatmatch sur PC, j'ai toujours aimé ce jeux depuis gamin :P 

tu sais qu'il y a des nouveaux jeux de sortie depuis half-life :D

 

j'en ai passé des heures sur ce bon vieux half life 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slayer-fr Ouai je sais, mais j'ai toujours aimer ce jeux, avec sont pistolet gravité pour envoyer des objets dans la tronche des joueurs lol

J'aime aussi CSS, mais je joue plus depuis quelque année.

C'est vrais que j'ai un pc portable de gamer, mais le seul jeux que j'ai dessus c'est hl2d lol trouve l'erreur....

Je pense bien qu'il y à mieux depuis ces années, mais j'ai peur que si j'en installe un, de ne plus quitter mon pc lol après c'est la femme qui va me tué :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que half life reste un fps de prédilection dommage qu'il ce fasse ci vieux , ça fais un petit moment que j'ai arrêté de joué , depuis que je me suis fais ban de battlefield pour tricherie alors que j'avais même pas triché ça ma écœuré, mais c'est pareil si je  réinstal un nouveau jeu , je risque bien  d'y passé beaucoup d'heures

Modifié (le) par slayer-fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d’arrêter ça au profit d’autres projets dont l’impression 3 D. Plateforme iPad Air 2.

Je suis aussi un ancien très gros joueur sur America’s Army.

Quelque soit le Fps sur lequel je me suis penché, une seule obsession être dans les plus gros fragers européen voire monde.

Il y a geeker et geeker ;)

 

 

5561D03B-7D06-4EA5-A163-F838EE933738.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

J'ai fait 2 parties jsuis mort direct j'ai arrêté :D

Faut pas s’arrêter à deux fois, et play à plusieurs c'est funky ;) J'imagine que tu t'es pas arrêté au bout de deux crash en multi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Weiling a dit :

Faut pas s’arrêter à deux fois, et play à plusieurs c'est funky ;) J'imagine que tu t'es pas arrêté au bout de deux crash en multi :P

Le truc c'est que j'ai pas des masses de temps non plus ;) Mais j'adore le concept de battle royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...