Aller au contenu

GO Print

Premier filament pour mettre en route une imprimante


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de commander une Crealty Cr-10 que je vais recevoir dans quelques jours.

Je vais commander 1kg ou 2 de PLA pour mettre en route l'imprimante et faire mes premières impressions .

Je ne souhaite pas prendre un PLA trop cher car il y aura forcément du déchet au démarrage, mais à l'inverse, je ne souhaite pas prendre un filament trop low-cost et passer mon temps à me demander si le problème vient du filament ou de l'imprimante.

Pour l'instant mon coeur balance entre Ice Filaments , Grossiste3D et 3DInk (filament-abs).
On est sur des prix au kilo globalement comparables.

Avez vous une recommandation parmi ces 3 (ou d'autres ?)

 

Y-a-til des coloris recommandés / à éviter pour démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la même imprimante, mais j'ai utilisé le pla de chez grossiste3d (jaune et fushia), et ma foi sans histoire

j'ai plus de pb à présent mais je commence à soupçonner que ma nouvelle tête d'impression laisse remonter de la chaleur le long de la buse, et ça c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prendrais des petites quantité, genre 500 gr de plusieurs marque mais couleurs identique.

sa vous permettra de voir quelle marque est mieux adaptée a vos besoins et de ne pas rester avec 1 kg de filament sur les bras car il fonctionne pas bien

avec l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...