Aller au contenu

GO Print

Questions diverses


Fifi01

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau (heureux ?) possesseur d'une Freesculpt EX2. J'ai lu tous les post sur ce forum, et bien d'autres ailleurs ...

Je m'estime heureux pour l'instant, pas trop de problèmes pour imprimer.

Mais, je trouve que les dimensions des pièces réalisées ne sont pas précises, toujours des différences de quelques dixièmes de mm, pas génant pour des dimensions extérieures, mais plutôt embêtantes quand il s'agit de diamètres précis à obtenir, fentes pour cartes sd (sur un range cartes sd et clés usb). j'ai systématiquement des dimensions fausses donc. De quoi celà peut il provenir. J'utilise pour l'instant replicatorg, et ce soir je viens d'installer Makerware 3.4.1.40 avec le patch de acefx, contrôle de l'imprimante ok, et impression de la pièce axis fixation de acefx, très rapide, mais température de 220° alors que j'utilise du pla, n'est-ce pas trop chaud ? finition de cette pièce mieux me semble t'il que quand les pièces sont faites avec replicatorg, mais finition de la dernière couche perfectible, peut être celà vient t'il du pourcentage de remplissage ?

merci de m'avoir lu !

Un amateur débutant qui ne connait pas encore grand chose ...

Fifi01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...