Aller au contenu

GO Print

Fin


zebracier

Messages recommandés

En constatant qu'ici il y a pas mal de personnes qui lisent et téléchargent des fichiers mis à leur disposition mais que personne ou pratiquement ne participe à ce forum, j'ai décidé de retirer ces fichiers et la déception aidant je stoppe là ma participation à ce dit forum à sens unique.

Bonne continuation !

Zebracier

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé et déçu de lire ça... La communauté est naissante, on fait ce qu'on peut. Si tout le monde réagit ainsi on ne va pas aller loin mais je peux comprendre.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quik66 tu es bien gentil mais tu me mets en garde de quoi au fait, de quel risque me préviens tu ?

Quant au pseudo, pseudo ressemblant ce n'est pas le mien !

Je suis effectivement sur d'autres forums, mais en anglais, il y a beaucoup plus d'échanges !

Zebracier

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement sur d'autres forums, mais en anglais, il y a beaucoup plus d'échanges !

Je crois surtout que c'est l'effet d'échelle qui joue ;)

Quoi qu'il en soit je bosse sur une nouvelle version du forum bien plus attractive qui j'espère vous plaira et vous motivera encore plus 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MatC

Si tu peux modifier le site dans le sens ou les gens ne peuvent copier les fichiers mis à dispo que s'ils sont inscrit et logés ce serait déjà mieux.

Dans le cas ou je ferais marche arrière si le chose évoluent, les fichiers déposés seront liés à un mot de passe qu'il faudra me demander

Zebracier

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux modifier le site dans le sens ou les gens ne peuvent copier les fichiers mis à dispo que s'ils sont inscrit et logés ce serait déjà mieux.

Ça fera partie des fonctionnalités qu'on pourra mettre en place sur la prochaine version du forum normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de trier par marque d'imprimantes comme c'est déjà le cas et de créer des sous-rubriques genres tutoriaux (modifications hardwares, modifications software, consommables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remarques il y a ce sous-forum mais on a déjà abordé le sujet je crois. Je pense que pour ce genre de catégorie un titre balisé (genre [TUTO]) est plus approprié non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir le nouveau forum est en ligne ;)

Les spoilers et les fichiers joints ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés.

Je vois ce qu'on peut faire pour laisser libre paramétrage aux posteurs et aussi voir si on peut autoriser le téléchargement qu'après avoir posté un commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...