Aller au contenu

GO Print

quelle firmware ?


slayer-fr

Messages recommandés

salut à tous , histoire de savoir ci il y a eu des évolutions , vous ete avec qu'elle firmware

pour ma part V1.0.0 (normal , je fais partie des premiers à avoir eu cette machine)

 

2017-05-16 18.38.15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en recevoir une la semaine prochaine , elle a du être fabriquée il n'y a pas longtemps ...et vous dirait quel firmware elle affiche.

La page que vous affichez se trouve dans quelle rubrique ? pas compliqué a trouver j'imagine...

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi.

En fait, je me demande s'ils font bien le boulot de versionning.

Le firmware qui était présenté dans un autre post était lui aussi en 1.0.0 mais semblait avoir des parties en français.
Le notre n'en ayant pas, j'en conclu (peut-être un peu vite) qu'il peut y avoir des versions différentes, mais sans qu'ils aient mis le numéro de firmware à jour.

Si c'est ça, c'est très con et surtout c'est très ennuyeux pour le suivi et le dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un mail signé de tous les utilisateurs de I3mega, avec une demande pour avoir un nouveau firmware en français. Après tout on participe grandement au succès de cette imprimante dans notre beau pays.

Avec l'appui de @delirium07 ( revendeur officiel d'anycubic) ça peut passer.

Comme je suppose que aucun de nous ne maîtrise le mandarin, il faut trouver parmi nous le meilleur anglophone, en espérant que jolly sait lire la langue de Shakespeare.

Bon moi je passe mon tour.

Posez votre candidature ici, en anglais bien sûr.?

Modifié (le) par Harleyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm able to write the mail to jolly, I was the first one to get the Mega I3 here.
I already contact him by the past so now, because we talked a lot, I have the number of the Marketing Responsable, and the Amazon Responsable.
If you wants to have a new fresh firmware, in french, I can email he.
Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Harleyme a dit :

@Nucleus tu as mon accord pour écrire en mon nom à ces gentils petit chinois. Si tu signe avec tous les possesseurs de I3mega qui sont sur le forum ça va peut-être avoir plus de poids.

Je vais voir ça direct depuis le haut de la pyramide de la boite, peut être que ça ira plus vite... Je vous tient au courant ;) ça me fait toujours rire d'etre "3d Newbie" xD  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'imprimante et j'ai aussi une version 1.0.0

Sur ce coup là anycubic manque un peu de motivation ou alors sont un peu fainéants...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎21‎/‎05‎/‎2017 at 13:25, Nucleus a dit :

Je vais voir ça direct depuis le haut de la pyramide de la boite, peut être que ça ira plus vite... Je vous tient au courant ;) ça me fait toujours rire d'etre "3d Newbie" xD  

Bon visiblement, Nucleus n'a pas contacté Anycubic comme il nous l'avait annoncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, thsrp a dit :

Bon visiblement, Nucleus n'a pas contacté Anycubic comme il nous l'avait annoncé....

Je l'ai fais... Le responsable marketing europe est sur le coup...

J'attends des news de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des news sur un nouveau firmware? quelles evolutions et changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...