Aller au contenu

GO Print

Probleme connectique


Luberth77

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir travaillé pas mal de temps avec la FreeSculpt, j'ai décidé d'acheter une I3 Mega. C'est une très bonne machine. Je l'ai paramétré pour qu'elle fonctionne avec S3D en USB.

Jusque la pas de problème. Hier pas d'impression car le plateau ne montait pas en température. Un petit coup d’œil rapide sur le soft, ok. Un petit coup d’œil à la machine, oups.

Le connecteur du plateau à chauffé.

Un petit mot chez ISA3D et j'attends sa reponse

01.jpg

02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , méfiance, resserrer vos connectique , j'ai eu le même probleme , visiblement , c'était pas un probleme isoler

ça dois faire des micros coupure , ce qui échauffe le connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kropernic a dit :

Et qui peut provoquer des incendies *sifflotte* 

Non mais sérieusement, c'est une connerie mais c'est toujours comme ça que ça démarre.

à , re voila notre parano de service :D:D

non sérieux , c'est pas faux , c'est vrai que ce connectique craint un peu coté sécurité , c'est pour ça que je vous conseille de tous resserer

car visiblement coté assemblage , c'est un peu limite est avec tous les vibrations que supporte la machine , ben ça arrange pas la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nucleus a dit :

A mon avis le cable devais etre mal enfoncer...

ça ressemble a ce genre de cas :/ 

même quand la prise semble bien brancher , ce sont les petits connecteurs à l’intérieur qui son pas assez pincer , donc le contact est pas formidable.

j'ai démonter mes connecteurs , resserrer avec une petit pince , et depuis plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, slayer-fr a dit :

même quand la prise semble bien brancher , ce sont les petits connecteurs à l’intérieur qui son pas assez pincer , donc le contact est pas formidable.

j'ai démonter mes connecteurs , resserrer avec une petit pince , et depuis plus de soucis

Parfait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur "tait bien branché, il y a une accroche sur la prise. Le problème vient bien d'un jeu dans le connecteur sur le négatif.
J'ai démonté la machine pour le décâbler. ISA3d doit m'envoyer un nouveau cordon.
En attendant pas de chauffe plateau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...