Aller au contenu

GO Print

recherche une imprimante 3D en dessous de 210€


Messages recommandés

Bonjour j ai 13 ans et je voudrais acheter une imprimante 3D problème:

je voudrais pas payer plus de 210 euros

j ai repérer un modèle (tevo tarantula) qui m a l air très performant après quelques modifications mais j ai vu que le montage paraissait compliqué et que si je voulais imprimer du bois ou du flex je devrais payer 40 euros de plus pourl extrudeur pro et que il y avais 40 euros de douane... Donc je suis un peu perdu j ai vu d autre modèle de prusa I3 mais j ai peur d avoir un problème et que le service client ne soit pas top .

Donc auriez vous une imprimante a me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve des kits un peu en-dessous de 200€, mais il y a vite des trucs à ajouter et le vrai budget se retrouve plutôt vers 250, voire 300 (avec 1 bobine 1 kg de pla comprise)

qui dit kit dit outillage et compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une imprimante dans les 200€ qui imprime du flex sans modification : jamais vus

déjà avoir une imprimante 3d complète pour ce prix, c'est déjà une bonne chose ! 

l'imprimante que tu as mis en liens, la structure est totalement inexistante, ça dois vibrer dans tous les sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 at 19:44, phil135 a dit :

on trouve des kits un peu en-dessous de 200€, mais il y a vite des trucs à ajouter et le vrai budget se retrouve plutôt vers 250, voire 300 (avec 1 bobine 1 kg de pla comprise)

qui dit kit dit outillage et compétences

Phil dit vrai, tu as un budget trop court, il va forcément te manquer très vite des choses. Pièce de rechange, matière première. Juste la bobine de Flex, c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé, mais je dirai "à peu près" voir difficilement  si c'est du PLA flexible mais du vrai flex (TPU, ninjaflex) je ne pense pas. Dans tout les cas tu devra peaufiner les régalages et ça sera lent et tu aura surement des ratés ce qui est rageant vu le prix du filament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...