Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

j'ai acheter cette carte chez bang good

Geekcreit® UNO R3 Conseil ZUM Scan Shield Expansion Open Source Kit Pour DIY Ciclop 3D Imprimante Scanner

et je cherche pour la programmer car je ne connais pas grand chose dans se domaine ,j'ai imprimé un ciclop 3d , j'ai instalé plusieurs programme  et rien ne se passe .Manuellement le moteur pas à pas fonctionne , les laser aussi mais quand je fait une calibration     rien ne se passe le moteur tourne , mes les laser ne 'allume pas donc le programme ne commande pas les laser .Si quelqu’un peut m'aider merci d'avance . Cordialement XAVIER

20170520_192155.jpg

20170520_192145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les règles de politesse et de savoir vivre se perdent, ce n'est pas par ce que tu vous êtes sur un forum qu'un bonjour est une option !c'est un minimum que tu peux offrir à une personne quand tu lui demande son aide , et un merci , ben , ça feras toujours plaisir à celui qui à perdu sont temps à essayer d'apporter une solution à ton problème.pensez y , si vous voulez obtenir des réponses !!!

Modifié (le) par slayer-fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour a tous !

J'ai construit un scanner 3D ciclop a base d'un arduino et d'un shield ZumScan, mais je ne maitrise pas la partie parametrage de l'electronique pour rendre le ciclop fonctionnel, pourriez vous me guider pour cette partie la !

Merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...