Aller au contenu

GO Print

Avance,mais ne recule...


WillyPrint

Messages recommandés

Bonjour

j'ai bien reçu hier l'imprimante ,je tente desesperement de la faire fonctionner...

si je comprends bien,avant d'imprimer il faut la regler avec la technique de la feuille de papier

donc si j'ai bien traduit,j'allume l'alimentation,je vais dans prepare,puis home,de là l'imprimante monte en z,puis avance sur l'axe y,oui mais de là elle ne

revient plus,et la courroie,tourne,et le plateau veut continuer a avancer...

donc ne pouvant rien faire pour stopper celà,je suis obligé de l'arreter electriquement

de plus je voudrais savoir si il me manque pas une piece,la piece qui se trouve sur l'axe y,qui cache une partie de la courroie (là où doit tendre)

cette partie serait en plastique...

si ensuite j'arrive à resoudre ce probleme,faut il obligatoirement passé par un logiciel 3d (cura,autres...)pour imprimer un fichier ? 

j'ai telechargé un fichier stl sur thing',mais quand je l'ouvre il y a 3 fichiers stl (peut etre 3 modeles quasi siimilaires ?

j'en prends un,je le mets sur la carte sd et de là sur l'imprimante ça sera bon ? 

merci pour la reponse

 

partieaxey.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les model, il faut obligatoirement passer par un logiciel comme cura afin de generer un fichier gcode, lisible par ton imprimante

Modifié (le) par Nucleus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WillyPrint a dit :

bonjour

ok merci pour ta reponse,j'ai inversé les X et les Y,pourquoi ? j'en sais rien,debordé hier

pour le logiciel,je viens de telecharger cura 2.5 

je teste celà,demain 

Derien heureux de t'avoir aider

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WillyPrint a dit :

bonjour

ok merci pour ta reponse,j'ai inversé les X et les Y,pourquoi ? j'en sais rien,debordé hier

pour le logiciel,je viens de telecharger cura 2.5 

je teste celà,demain 

Si ça marche marche un petit trophé "Merci !" serait pas de manque pour ma reputation xD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...