Aller au contenu

GO Print

Problème en pagaille avec ma discoeasy200 en kit


Kuliana

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai acheté une discoeasy200 en kit le 15/05/2017 et depuis impossible d’imprimer la moindre pièce convenablement je n’arrive pas à dépasser la première couche.

1 : comme vous pouvez le voir sur la photo sans titre-1 les vis 1 - 2 - 3 - 4 sont serrer a fond et pourtant les 2  barre qui vont de la vis 1 a 3  et 2 a 4 ne tienne pas.

      https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495369656-sans-titre-1.jpg

2 : la cosse du câble d'alimentation qui va a l'interrupteur ne tien pas j'ai déjà du la refixer 3 fois.

3 : comme vous pouvez le voir sur l'image sans titre-2 les barre de l'axe x ne sont pas droit.  

     https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495369652-sans-titre-2.jpg

4 : idem pour le chariot (axe y) mais l'inclinaison est dans l'autre sens.

     le problème 3 et 4 on comme résultat l'image sans titre-3

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495369827-sans-titre-3.jpg

5 : en voyant l'image sans titre-3 vous me direz de regler la hauteur de l'axe z mais ca a déjà été fait et refait avec dagomapp a chaque fois l'impression de rond sur tout le plateau est nickel.

6 : après avoir refait une nouvelle tentative après bien sur re régler le z j'obtient le résultat suivant sans titre-4

     ce qui a un pour résultat l'image sans titre-5.

Quel solution s'offre a moi ?

Merci d'avance pour vos réponse.

sans titre-4.jpg

Sans titre-5.jpg

Modifié (le) par Kuliana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont parallèle entre elle mais la barre arrière est plus haute de 1.3 mm

et pour le plateau de l'axe y la partie avant est plus haute de 2 mm par rapport a l'arrière du plateau

Modifié (le) par Kuliana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

1/ tes tiges sont bien de Ø8 ?
2/ essaie d’écraser un peu la cosse sur elle même pour qu'elle pince mieux celle de l'interrupteur, sinon demande au SAV de te changer le câble
3/ pas cool mais pas très grave vu ta panoplie de soucis, ta buse est pas parallèle au plateau (mais avec un Ø0.4 ca se voit pas) comme c'est le plateau qui bouge par rapport au support de l'axe, symboliquement il pourrait être à 45° que ca empercherai pas d'extruder
4/ 5/ ton plateau ne semble pas droit, avec un pied à coulisse ou un comparateur (ou avec pronterface en suivant ce tuto) fais des mesures en 4 ou 9 points et fais un calage sous le plateau (avec des rondelles ou du clinquant)
quand j'utilisai Dagom'app pour régler mon z offest, une fois que les disques avaient un bon aspect avant de valider je faisait descendre d'un cran le réglage pour écraser d'avantage ma 1ere couche, ca aidait à l'accroche, et pour limiter le warping, j’imprimai sur l'avant gauche du plateau (là ou les disques ont été imprimés)

ta dernière photo montre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo  monre les 4 vis qui se trouve au sommet de l'imprimante malgré le faite qu'elle soit serrer a fond les 2 tige ne tienne pas très bien et j'ai utiliser un pied a coulisse pour mesurer la hauteur du plateau. Et oui les tiges sont bien de Ø8. Pour la cosse je pense plutôt la remplacer par une nouvelle mais le plus gros problème c'est la photo 4 le plastique fondu est sortit par un endroit ou il ne devrais pas sortir, j'ai contacter dagoma par Facebook et il m'on dit que ma tête d'impression étais peut être défectueuse et je doit attendre lundi le sav. Donc ca fait 6 jour que j'ai un super presse papier qui trône dans mon salon.

Modifié (le) par Kuliana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...