Aller au contenu

GO Print

Modif junior 1


Pascal3

Messages recommandés

Bonjour j' ai decide de modifier la tete de ma junior avec une tete ebay et un suport imprime sur ma dago ,lefichier est sur thinguivers ,se n est pas encore finis donc pas trops estetiqud mais ca fonctionne et ne coute que 10e  a la place de 90e pour une tete neuve ,juste le decallage z a regler apres ua modif et c 'est repartie ,apres je m occuperait de l extruder ,mon but n' est pas d' utiliser n 'importe quelle bobine , mais d 'avoir une machine qui fonctionne ,cdtl

1495381245615-487692654.jpg

1495381270205-2091813395.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azbloc ,non ,j utilise toujours mes bobines juniors ,mais la au moins ca imprime ! 

Je vais essayer une autre marque avec la junior se week end ,la nouvelle buse accepte tous a condition de laisser la puce de la bobine d origine ,ayant une dagoma ,j imprime du ice , chromatique et d autre .....je peut dire que ca n a rien voire ,beaucoup plus souple et meilleur finis que le xyz , se n est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut pas cal désolé de polluer ton post

juste une petite question est ce que tu fais des RESET de tes bobines si oui comment fais tu ?

je cherche mais je trouve rien de complet

 

merci

 

Édit modération : @yanatec, merci de ne pas faire de double post, qui plus est en faisant un hs dans un autre topic ....

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de mal yanatec ,non et je pense pas que ca soit possible,ma  junior na pas fonctionne longtemps pour ca que je l est modifier ,j ai une dagoma en parrallele, donc pour linstemp la junior est de cote ,mais si tu trouve quelque chosefaig moi'en profiter cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...