Aller au contenu

GO Print

Completement Bouché


ericson

Messages recommandés

oui , c'est sur que y a lubrifié et lubrifié , je te voyais déjà faire des  frites avec :D , après , si c'est une micro goutte ça ne devrais pas se ressentir sur le print

perso , j'ai jamais lubrifier et pas ressenti le besoins , pourtant mon filament passe dans presque 1 mètre de tube et pas de soucis coté extrudeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de l'huile de tournesol.

C'est une huile végétale, donc à priori, moins de saloperies diffusées dans l'air quand elle chauffe, et elle a une température critique bien supérieure à 200°C, donc pas de carbonisation dans la buse.
Sinon, tous les prints depuis lors sont OK. Plus le moindre bruit côté extrudeur.
J'ai un print de 5h qui ne devrait plus trop tarder à se terminer (encore une petite heure je pense) et pareil, pas un poil de problème.

Coïncidence ou pas, ça fait plaisir une journée de print intensif sans la moindre anicroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kropernic a dit :

Les frites, ça se fait dans la graisse de boeuf d'abord !  Pas avec de l'huile ¬¬

désoler , je suis pas belges , je suis pas un expert , surtout que j'utilise une friteuse sans huile !!!!  nonnnn ne me frappe pas ;-)

Il y a 1 heure, DCH78 a dit :

J'ai mis de l'huile de tournesol.

C'est une huile végétale, donc à priori, moins de saloperies diffusées dans l'air quand elle chauffe, et elle a une température critique bien supérieure à 200°C, donc pas de carbonisation dans la buse.
Sinon, tous les prints depuis lors sont OK. Plus le moindre bruit côté extrudeur.
J'ai un print de 5h qui ne devrait plus trop tarder à se terminer (encore une petite heure je pense) et pareil, pas un poil de problème.

Coïncidence ou pas, ça fait plaisir une journée de print intensif sans la moindre anicroche.

si ça marche , temps mieux c'est une bonne solution de dépannage , mais a mon il y a toujours un probleme qui n'est pas solutionné mais détourné , car comment explique tu que la plupart imprime sans probleme sans huile ?

ton tube n'est pas pincé  ou il a pas des traces décrasement  quelque part , change le , ça coûte que dalle un tube teflon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @slayer-fr, Le problème est surement situé dans le tube.

Pour l'instant, ça passe et c'est bien comme ça, mais il faut trouver le noeud du problème.

De toutes façons, j'ai déjà commandé un nouveau tube pour le remplacer, car s'il ne montre pas de signe de pincement, je pense qu'il a quand même accumulé des poussières et il doit au minimum frotter.

En attendant, voici mon baby groot terminé :
P_20170603_012546_vHDR_On.thumb.jpg.4f57a41545bd990e7c221ccb83f2a6f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...