Aller au contenu

GO Print

problème de porte bobine


kropernic

Messages recommandés

J'ai reçu cet aprèm ma commande filament. 

Je vais avoir un "petit" problème...IMG_20170523_172726_resized_20170523_052748690.thumb.jpg.121f52578b0f103b7bb2c40e161b1810.jpg

Idem pour la boite de rangement (on a fait un saut chez ikea en fin de matinée/début d'aprèm.  J'en ai profité pour choper la boite et 3 tables) qui, à terme, histoire d'être orignial, servira de distributeur de fil.

IMG_20170523_172851_resized_20170523_052921243.thumb.jpg.795dfca877ee4f680d611c267aeba2f7.jpg

Je ne me rendais pas compte que ça allait être aussi grand xD 

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la quantité de ta bobine de PLA , j’espère que ta un gros projet de prévu , sinon , vaut mieux privilégier des bobines plus petite , histoire qu'elle ai pas le temps de prendre l’humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du 3kg.  Je pensais naïvement que ça aurait le même diamètre mais bcp plus large.  Bah pas grave, j'vais imprimer un porte bobine universelle vu que j'ai une imprimante.  

Oh wait !

@slayer-fr : Bin je comptais imprimer plein de connerie.  Mais là, c'est reporté.  Enfin... c'est la boite avec les sachets de silicat...  Puis c'est une pièce orientée sud alors niveau humidité, ça devrait aller.

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus tu ne vois pas mes liens? ?

C'est justement ce genre de truc que j'ai linké sous «porte bobine universelle» (ouch la faute d'accord). J'ai pas bien vu sur le tien mais le mien, les deux côtés sont indépendants donc osef d la largeur.

Mais pour ca, le faut une imprimante qui imprime^^

J'hésite a en acheter une deuxième... csa moyen fera une pour quand l'autre tombe en rade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire ??? J'aurais tendance à  coire que j'ai touché à un paramètre qui fallait pas mais y a d'autres qui les voient...

Je vais éditer mon message en mettant le lien en rouge souligné.  Tu me fais un retour stp ?

EDIT : Bon, apparemment, après un certain on ne peut plus éditer ces messages.  Je remets donc le lien ici : Porte bobine universel

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je viens de voir pourquoi on ne vois pas tes autres lien , il sont bien la mais vue que tu les intègre dans ton texte et que la difference de couleur est très légère , on n'y fais pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais , quand tu li un peu vite , et la fatigue , ou un peu distrait parce que tu surveille un print en même temps et hop on passe à coté :P 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

oui , mais , quand tu li un peu vite , et la fatigue , ou un peu distrait parce que tu surveille un print en même temps et hop on passe à coté :P 

Tu oublies la vue troublée par l'alcool.?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Harleyme a dit :

Tu oublies la vue troublée par l'alcool.?

le , jack , c'est pas de l'acool , c'est du sirop  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...