Aller au contenu

GO Print

Présentation


radox913

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis présent sur le forum depuis plusieurs semaines maintenant et je prend enfin le temps de me présenter :emoji-E412:

Je suis un débutant dans l'impression 3D, mais j'ai déjà créer beaucoup de modèles en 3D que j'ai fais imprimer par d'autres personnes.

Je me lance donc dans l'impression de mes propres pièces avec une anycubic i3 mega :)

a bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Harleyme a dit :

Un peu comme catia donc?

c'est la même entreprise, pour ma part je trouve que c'est peut être dur de la manipuler pour les gens qui n'ont jamais touché à la 3D, mais c'est un très bon logiciel professionnel avec  des fonctionnalités pour l'industrie

Apres je ne me suis jamais servit de catia donc je connais pas trop

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise autocad, j'ai essayé d'autres logiciels, mais en finale je reviens toujours sur autocad, je le trouve plus simple. Je pense que c'est surtout une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Harleyme a dit :

Moi j'utilise autocad, j'ai essayé d'autres logiciels, mais en finale je reviens toujours sur autocad, je le trouve plus simple. Je pense que c'est surtout une question d'habitude.

Ha mais ça c'est fait par autodesk !

Moi je sais me servir de Inventor (également crée par autodesk) qui est assez bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...