Aller au contenu

GO Print

Réception de l'imprimante et 1ere question


dydolo

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Voilà j'ai reçu mon anycubic i3 méga et une fois le réglage du plateau fait, je m'aperçois que celui en dessous n'est pas droit on va dire sur la vis avant gauche les autres sont à peu près du même niveau. Est ce normal pas de problème à venir pour les futurs prints ?

Merci à vous 

 

20170524_172257~01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on c'est compris. Tout les réglages sont fait pour le plateau supérieur on va dire j'ai réglé à la cale car au bip c'était trop haut le pla n'accrochait pas et ensuite pied à coulisse comme sur la video. J'ai fait les deux Hibou ainsi qu'une autre pièce en cour que j'ai fait sur freecad tout a l'air niquel c'est juste la plaque du dessous qui a un décalage, on peut le voir sur la photo et je me demandé si cela pouvait avoir une influence surde futur print 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile car ça doit etre prix au grand angle ou de trop prêt ,tout semble courbe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, slayer-fr a dit :

règle tes 2 axe Z a la même hauteur car ils doivent être méchamment décalé et recalibre ton plateau ensuite

Celui qui ce fait au pied a coulisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est la plateau qui est un peu plié , c'est pas grave il est tellement fin que tu peut le redresser facilement , mais , comme je l'ai déjà dit , il faut prévoir dans un futur changer ce plateau trop fin par un plus rigide , les réglages serons meilleur par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ça change pas grand chose sous réserve que tes vis sois assé serrez que les ressorts sois bien tendu pour qu'il y ai pas trop de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'assurer que tes ressorts soient suffisamment tendus, tu peux descendre ton home Z en jouant avec la visse cruciforme qui dépasse près d'un moteur de l'axe Z (je ne sais plus quel côté et la flemme de faire 5m pour aller voir xD).

Comme ça le plateau sera plus bas et tes ressors mieux tendus pour ne pas avoir de jeu.

Que le plateau du bas soit tordu, moi je dis osef.  Vu que les visses à ressors sont justement là pour tout remettre d'aplomb.  Que le plateau soutenu par les visses à ressors soit tordu, ça c'est bcp plus embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kropernic a dit :

Pour t'assurer que tes ressorts soient suffisamment tendus, tu peux descendre ton home Z en jouant avec la visse cruciforme qui dépasse près d'un moteur de l'axe Z (je ne sais plus quel côté et la flemme de faire 5m pour aller voir xD).

Comme ça le plateau sera plus bas et tes ressors mieux tendus pour ne pas avoir de jeu.

Que le plateau du bas soit tordu, moi je dis osef.  Vu que les visses à ressors sont justement là pour tout remettre d'aplomb.  Que le plateau soutenu par les visses à ressors soit tordu, ça c'est bcp plus embêtant.

OUi c'est bien ce qu'il me semblé ca doit pas etre bien embetant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...