Aller au contenu

GO Print

Réglage offset sur Cura


radox913

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Actuellement en train d'installer un plateau en verre, j'aimerai savoir si il est possible de réglé la machine directement sur le panneau de commande ou sur Cura.

Pour éviter de toucher toutes les vis du plateau et de l'axe Z.

Après si vous avez déjà installé un plateau en verre sur votre i3 mega dites moi les différentes étapes que vous avez effectué pour l'installer et le régler.

Merci d'avance pour vos réponses ;=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kropernic a dit :

cura 15 ou cura 2?

edit : En fait, j'me rends compte que l'un ou l'autre, je ne sais pas.   Par contre, j'peux te dire où le faire dans S3D xD 

trop fort  :D:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ma question reste tout à fait pertinente pour ceux qui pourront lui répondre !

Je me languis de mon imprimante.  J'ai tout pour commencer le caisson et j'peux pas...  Du coup, j'écume le forum pour passer le temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cura 15 :P

Et donc sur simplify 3D tu peux régler le offset? c'est possible aussi le home set?

Je connais juste de nom, c'est mieux que Cura? mieux optimisé?

Modifié (le) par radox913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'dis pas de bêtise (j'utilise pas de décalage d'offset donc j'peux me tromper), dans S3D, cela se passe ici :

592725766e287_S3Doffset.png.00ff8f0bdd43cbc3941275534c6cda29.png

Par rapport à Cura 15, on  a une gestion plus fine des supports.  Cad que S3D en génère par défaut mais on peut aussi en ajouter si on estime que ce n'est pas suffisant ou en retirant si on estime qu'il en génère de trop.

On peut aussi utiliser plusieurs processus pour faire varier les paramètres d'impression en cours de print et ainsi gagner parfois plusieurs heures sur le temps total du print.

Bref, c'est beaucoup plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...