Aller au contenu

GO Print

Anet A8 problème extrusion durant l'impression


Messages recommandés

Bonjour, après plusieurs mois de bonheur avec mon Anet A8, j'ai hier effectué la mise à jour de Repetier-Host (2.0.1) et depuis rien ne va plus.

Lorsque je lance une impression, elle démarre normalement mais il n'y a aucun dépôt de filament, alors que l'extrudeur fonctionne parfaitement en mode manuel (toujours via Repetier).

J'ai désinstallé Repetier, puis ré-installé mais ça ne règle pas le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pousse le filament durant l'impression ? Si c'est la question je viens de tester et il ne sort pas.

Par contre en mode manuel, si je demande 5cm de filament, je viens également de tester à l'aide d'un repaire en scotch j'ai bien 5cm qui passent dans l'extrudeur.

C'est vraiment au moment de l'impression qu'il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passe par une carte SD ou micro SD, il arrive qu'elles déconnes, essaye une autre, essaye aussi de désinstaller et re-installer ton slicer.

je suis pas trop calé mais ce sont des contrôles de base a faire.

Il y a 12 heures, lapingatore a dit :

Je pousse le filament durant l'impression ? Si c'est la question je viens de tester et il ne sort pas.

la buse est chaude et le moteur tourne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je contrôle l'imprimante en USB mais j'ai testé via une carte micro SD et le comportement reste malheureusement le même.

Je vais tenter une installation sur un PC n'ayant jamais été connecté à l'imprimante 3d pour repartir véritablement à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...